A voir également:
- Cherche titre musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
2 réponses
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
18 août 2008 à 18:53
18 août 2008 à 18:53
Salut
C'est tout ce que tu as ?
Non parce que des morceaux avec "baby" dans le refrain suivi d'onomatopées diverses,permets-moi de te dire qu'il y en a un bon paquet depuis qu'un jour un type a décidé de coller des paroles sensées sur de la musique qui l'est tout autant.
Donc si tu veux qu'on se décarcasse,va peut-etre falloir que tu t'y mettes un peu toi aussi.
C'est tout ce que tu as ?
Non parce que des morceaux avec "baby" dans le refrain suivi d'onomatopées diverses,permets-moi de te dire qu'il y en a un bon paquet depuis qu'un jour un type a décidé de coller des paroles sensées sur de la musique qui l'est tout autant.
Donc si tu veux qu'on se décarcasse,va peut-etre falloir que tu t'y mettes un peu toi aussi.
ouais jsais bien x) mais j'ai pas d'autre souvenir =p jvais attendre pas grave merci quand même :)
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
18 août 2008 à 18:57
18 août 2008 à 18:57
Parle au moins du style,je sais pas,quelque chose...
J'ai l'impression que vous imaginez tous qu'on ne connait que LE morceau que vous recherchez...
J'ai l'impression que vous imaginez tous qu'on ne connait que LE morceau que vous recherchez...
Profil bloqué
>
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
18 août 2008 à 19:16
18 août 2008 à 19:16
Bonjour, monsieur le directeur, j'espère que cette nuit vous à été douce?
Surtout après m'avoir pris pour un moins que rien, moi l'homme qui écoute les vagues, les oiseaux.
P..... toujours pas de réponse ???? Moi, maintenant, j'ai le coeur à marée basse!
J'ai toujours détesté la mer et les oiseaux.
Surtout après m'avoir pris pour un moins que rien, moi l'homme qui écoute les vagues, les oiseaux.
P..... toujours pas de réponse ???? Moi, maintenant, j'ai le coeur à marée basse!
J'ai toujours détesté la mer et les oiseaux.
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
>
Profil bloqué
18 août 2008 à 19:43
18 août 2008 à 19:43
Salut Quadtwin
Quelle nuit ? Parce que tu crois que j'ai le temps de dormir ? J'ai veillé au grain moi,Monsieur.Toujours sur la brèche !
(et tu pourras vérifier,de toutes façons c'est ce que tu vas faire).
PS :Pour la camusole,c'est quoi ? Un mélange de camisole et de muselière ? (ce serait bien ça pour toi)
Quelle nuit ? Parce que tu crois que j'ai le temps de dormir ? J'ai veillé au grain moi,Monsieur.Toujours sur la brèche !
(et tu pourras vérifier,de toutes façons c'est ce que tu vas faire).
PS :Pour la camusole,c'est quoi ? Un mélange de camisole et de muselière ? (ce serait bien ça pour toi)
Profil bloqué
>
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
18 août 2008 à 19:48
18 août 2008 à 19:48
Excuses pour la faute d'orthographe, mais j'apprends à taper avec les doigts de pied.
Saurais-tu faire pareil, toi ?
Saurais-tu faire pareil, toi ?
Profil bloqué
>
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
18 août 2008 à 19:26
18 août 2008 à 19:26
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... je suis poignardé dans le dos par mon propre fils ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
On m'a retiré le topic avec la gamine motivée par le chant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
RE ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Je deviens fou, je suis zinzin, vite la camusole de force!
On m'a retiré le topic avec la gamine motivée par le chant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
RE ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Je deviens fou, je suis zinzin, vite la camusole de force!