A voir également:
- Cherche titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Salut
C'est tout ce que tu as ?
Non parce que des morceaux avec "baby" dans le refrain suivi d'onomatopées diverses,permets-moi de te dire qu'il y en a un bon paquet depuis qu'un jour un type a décidé de coller des paroles sensées sur de la musique qui l'est tout autant.
Donc si tu veux qu'on se décarcasse,va peut-etre falloir que tu t'y mettes un peu toi aussi.
C'est tout ce que tu as ?
Non parce que des morceaux avec "baby" dans le refrain suivi d'onomatopées diverses,permets-moi de te dire qu'il y en a un bon paquet depuis qu'un jour un type a décidé de coller des paroles sensées sur de la musique qui l'est tout autant.
Donc si tu veux qu'on se décarcasse,va peut-etre falloir que tu t'y mettes un peu toi aussi.
ouais jsais bien x) mais j'ai pas d'autre souvenir =p jvais attendre pas grave merci quand même :)
Salut Quadtwin
Quelle nuit ? Parce que tu crois que j'ai le temps de dormir ? J'ai veillé au grain moi,Monsieur.Toujours sur la brèche !
(et tu pourras vérifier,de toutes façons c'est ce que tu vas faire).
PS :Pour la camusole,c'est quoi ? Un mélange de camisole et de muselière ? (ce serait bien ça pour toi)
Quelle nuit ? Parce que tu crois que j'ai le temps de dormir ? J'ai veillé au grain moi,Monsieur.Toujours sur la brèche !
(et tu pourras vérifier,de toutes façons c'est ce que tu vas faire).
PS :Pour la camusole,c'est quoi ? Un mélange de camisole et de muselière ? (ce serait bien ça pour toi)
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... je suis poignardé dans le dos par mon propre fils ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
On m'a retiré le topic avec la gamine motivée par le chant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
RE ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Je deviens fou, je suis zinzin, vite la camusole de force!
On m'a retiré le topic avec la gamine motivée par le chant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
RE ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Je deviens fou, je suis zinzin, vite la camusole de force!