Probleme de transfert fichier Filezilla

Lali222 Messages postés 2 Statut Membre -  
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci par avance de votre aide.
J'utilise Filezilla depuis qq mois pour mettre en ligne mon site internet (hébergé chez mon FAI MOL). or aujourd'hui, impossible de faire ma mise en ligne.

1/ je n'arrive pas à supprimer les anciens fichiers/répertoires sur le site distant (il reste des répertoires anon-ftp, cgi-bin, conf, error doc, httpdocs, statistic ....). quand j'essaie de les supprimer, j'ai un message soit de type "Lecture du contenu du répertoire achevée" soit de type "Échec à la lecture du contenu du répertoire". et dans les 2 cas le répertoire reste visible sur le site distant.

2/ quand j'essaie (malgrès le fait que le site distant ne soit pas "vierge") de transferer mes nouveaux fichiers depuis mon site local, j'ai plein de messages d'erreurs ( "No such file or directory" "Erreur critique") = echec du transfert

j'ai contacté mon FAI qui me dit qu'il ne constate aucun problème d'écriture dans les répertoires mentionnés et me conseille de de vérifier la configuration de votre client FTP.
J'ai réisntaller Filezilla et refait mon opération. même chose.

Que faire ? j'ai besoin d'aide (il s'agit d'un site pro !!!)
Merci merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

essaye de transferer en mode binaire (transfert==>mode de transfert) souvent, ca resout bien des problemes
2
Lali222 Messages postés 2 Statut Membre

je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas !!!
0
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

dommage...

ca doit venir du fai (meme si il dit le contraire)
0