Multimédia et informatique

rufinovich Messages postés 2 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis en stage dans une sociéte de confection déenceinte acoustique et mon patron me demande de faire un rapport sur le thème: " multimédia et informatique" car pour lui l'informatique est un outil indispensable dans les multimédia et aussi dans la domotique.
aidez-moi à rediger ce rapport !!! mon contact est : 0022501173442
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

on va toucher une partie de ton salaire aussi ?
0
rufinovich Messages postés 2 Statut Membre

merci de m'avoir répondu, mais sache que je vie en cote d'ivoire donc si t'es pas loin; on s'appelle pour se rencontrer ou-bien on fai comment? mon ontact: 0022501173442
si tu peux m'aider alors je compte sur toi!!!
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Je vais te donner quelques pistes que tu pourras approfondir ou laisser de côté suivant si tu les trouves pertinentes ou non.

- La place de l'informatique et celle du multimédia dans la vie de tous les jours
- Une révolution auditive : le mp3
- symbiose multimédia-informatique : la télévision par ADSL

il y a beaucoup d'autre domaines à étudier mais il faut que tu définisses ton champs d'étude.
J'ai lancé quelques idées qui me sont passées par la tête.

Bon courage
0