Problème avec AVS converter

Fermé
titmissaure Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 17:36
 crik - 19 août 2008 à 14:40
Bonjour,
Bonjour,

J'ai un soucis avec AVS converter.

En fait, au départ je souhaitais faire un montage à partir d'une vidoé DVD de mon caméraman pour mon mariage.
J'ai tenté sur AVS Video Edito, mais impossible! Je pense que ça proviens du format, car il me met un message d'erreure puis plante à chaque fois que je tente de dropper une vignette sur la bande du bas...
J'espère que je susi claire...

Bref, j'ai réessayé avec un autre DVD pour voir si ça marchait, et là, pas de soucis.
Donc ça venait bien du DVD.

J'ai donc décidé de convertir la vidéo en format WMP afin que Windows Movie Maker puisse lire ce format et faire mon montage avec ce logiciel.

Ca fonctionne plutôt bien, même s'il a planté au beau milieu, mais j'ai tout de même le début du film. Je l'ai regardé et là surprise PAS DE SON!!!! C'est tout de même TRES embêtant, et je commence sérieusement à désépérer de pouvoir faire ce montage, surtout que j'ai ai vraiment besoin pour mes remerciements pour nos proches lors du mariage...

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe et de comment y remedier?

Merci beaucoup!!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

vous pouvez essayer de faire le montage directement dans le AVS Video Converter (des titres, des effets et musique etc ) en appyant le bouton Editer et donc il n'y pas besoin de convertir en wmv. Car pas de son peut etre un bug.
0