Ou sont passé tout mes messages

JI Messages postés 151 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut

Savez vous si les messages du forum son supprimé au bout d'un certain temps car moi les miens ont disparue (en tout cas le plus grand nombre?

Site d'Humour Francophone  http://www.umoor.com
   Services Gratuits  pour Webmasters  http://fiatc.free.fr

4 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Fermer la parenthèse.

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

CCM est en train de migrer vers d'autres serveurs. Vos anciens messages ne sont pas perdus, il faut juste le temps que les changements de noms de domaine soient effectifs et ils seront réimportés dans la nouvelle base.

S'il s'agit de messages postés entre hier 23h00 et ce matin 10h00, il se peut qu'il y ait eut des pertes.
0
Utilisateur anonyme

ah c'est donc ça qui s'est passé!
ben dis-donc, un moment j'ai cru qu'un tatave avait attaqué le serveur....

elle est grosse ta BDD maintenant? en Mo? enfin peut-être en Go maintenant (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279 > Utilisateur anonyme

La base commence à être suffisamment importante (170 000 enregistrements) pour que la migration d'un serveur à un autre (à distance) soit difficile à réaliser !! ;-)
0
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

Jeff ,
je connais pas la teneur de tous ses messages mais si c'est toujours pour sa pub , en garder 1 seul suffira , sinon faut le faire cracher au bassinet .
ange
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

bien d'accord avec toi mon petit Ange
je lui en ai fait la remarque jeudi et de manière tres aimable mais il n'a pas aimé
serge
0
JI Messages postés 151 Statut Membre 13

Il faut pas le prendre mal Serge.

Regarde je sais ne pas en mettre

see ya
0
Utilisateur anonyme > JI Messages postés 151 Statut Membre

étape suivante:

tu viens payer une tournée au café... éksasaute!

(-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0