Probleme ddext le faire passe en C: pas G:
An0z
Messages postés
12
Statut
Membre
-
An0z Messages postés 12 Statut Membre -
An0z Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,alors voila mon problème . je precise que je n'est pas trouver de solution ( meme si j'ai pas beaucoup chercher ^^ )
Alors voila, j'ai un disque dur externe contenant tout ce dont j'ai besoin ( mon interne me sert juste pour le système )
donc tout mes logiciel sont dessus ( winrar . photoshop . nero . ...) .
Il apparaissait en D:\ et met raccourcis sur le bureau ainsi que les ouverture automatique fonctionnait très bien or je l'est débranché ( bas oui sa sert a sa un disque dur externe ) et quand je l'est rebranche il apparaissait en G:\ et tout plantait mes icone mes raccourci et même en choisissant manuellement la cible sa ne fonctionne pas , la seul chose a faire ( je pense ) est de tout désinstaller pour réinstaller après , mais sa me fait un peu ch... donc j'aimerai savoir si il pourrait réapparaitre en D:\.
Merci de répondre .
PS:c'est un disque dur externe 500 G My book ( on sais jamais sa peut, servir )
Alors voila, j'ai un disque dur externe contenant tout ce dont j'ai besoin ( mon interne me sert juste pour le système )
donc tout mes logiciel sont dessus ( winrar . photoshop . nero . ...) .
Il apparaissait en D:\ et met raccourcis sur le bureau ainsi que les ouverture automatique fonctionnait très bien or je l'est débranché ( bas oui sa sert a sa un disque dur externe ) et quand je l'est rebranche il apparaissait en G:\ et tout plantait mes icone mes raccourci et même en choisissant manuellement la cible sa ne fonctionne pas , la seul chose a faire ( je pense ) est de tout désinstaller pour réinstaller après , mais sa me fait un peu ch... donc j'aimerai savoir si il pourrait réapparaitre en D:\.
Merci de répondre .
PS:c'est un disque dur externe 500 G My book ( on sais jamais sa peut, servir )
A voir également:
- Probleme ddext le faire passe en C: pas G:
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cilic droit sur poste de travail --> Gérer --> Gestion des disques.
A partir de la tu pourras gérer les lettres de lecteurs (mettre le G: en D:) (attention à ne pas faire de conflits entre les lettres).
Mais je crois que tu devras refaire cette manip à chaque fois que tu rebrancheras ton disque ....
Cilic droit sur poste de travail --> Gérer --> Gestion des disques.
A partir de la tu pourras gérer les lettres de lecteurs (mettre le G: en D:) (attention à ne pas faire de conflits entre les lettres).
Mais je crois que tu devras refaire cette manip à chaque fois que tu rebrancheras ton disque ....