Photo
kuig
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne c'est pas trop, quel forums choisir; ma question concerne, un appareille photo numérique.
voila le programe betement a était éffacer, mais n'a pas était reformater d'aprés vous puis-je récupéré les photos, sur
la petite carte qui se trouve dans l'appareille qeustions peut-etre bete mais des foi que vous avais une idé je vous écoute (plutot je lirai merci d'avance
je ne c'est pas trop, quel forums choisir; ma question concerne, un appareille photo numérique.
voila le programe betement a était éffacer, mais n'a pas était reformater d'aprés vous puis-je récupéré les photos, sur
la petite carte qui se trouve dans l'appareille qeustions peut-etre bete mais des foi que vous avais une idé je vous écoute (plutot je lirai merci d'avance
A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
2 réponses
du moment quelles n'ont pas été éffacées oui. est ce que quand tu allume l'appareille photo tu les vois???
non malheureuement, mais tu fais que je n'avais pas reformater je croyez
quelle aurais pu etre encore sur la petite carte vous voyer, enfin tempie pour moi si il 'y a pas de solution
merci quand meme de votre aide