[Arnaque]promotion microsoft loterie

minatou - 18 août 2008 à 17:24
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 18 août 2008 à 17:28
Bonjour,
J'ai reçu par trois fois de suite des mails simultannément, comme quoi que j'ai gagné 750 000 Euro qu'est le prix promotion microsof,commandité par BILL GATES, on me demande de communiquer mon profil, mon numéro de compte bancaire que j'ai fais et alors à la fin on m'envoie un mail pour me faire savoir que mon chèque est déposé à la BICIB au Burkina faso et que je dois envoyer par wester union d'un montant de 375 Euros 0,05% du montant à virer à Mr. Guira Frank Directeur chargé des opérations de virement de la BICIAB, et que ce virement sera confirmé 48 ou 72 heures après réception des frais, heureusement que mon époux à intervenu pour me dire que je ne suis pas la première personne, donc je dois faire très attention, c'est par la que j'ai vérifier sur ordre de versement de chèque qu'il m'ont scanné en ce jour du 18/08/08, avec une fausse entête de la BICIAB GROUPE BNP PARIBAS, dont le tireur du chèque est la société Promo Internet Bill Gates Microsoft Award Team.Sur le document il y a un cachet de cette Banque sans aucune signature, je regrette fort bien ces actes qui me semble suspects et frauduleuses.

1 réponse

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
18 août 2008 à 17:28
ohh que oui il sont suspect te laisse pas avoir de toutes façon les entreprise ne te demande jammais tes coordonné bancaire par mail car se n'est pas sécurisé comme methode
0