Probleme installation pc

Bonjour,
j ai un souci d installation
ma config :
gigabyte p35dq6
intel quad 2.4g
6g ram
bfg 9800gx2
le signal de l ecran se coupe
apres 15/20secondes meme
dans le bios
Configuration: Windows XP
Opera 9.50

10 réponses

1. tu as 6 Go de RAM ?????

enleve en 4 ou meme 5, peut etre que ta carte mere ne les supporte pas
    0
    1. Contributeur
      quel est ton alim? la marque et la puissance

tu aurait du prendre 99tera de ram ça irait mieux (lol) 6go de ram sont totalement inutiles
      0
      1. totalement HS, je te félicite d'utiliser Opera ! je ne suis plu un extra terrestre !
        0
        1. ca marche avec ma 7800gtx !!!
          mon alim est une yesico 550w fanless
          mais j ai une alim supplementaire thermaltake 120w je crois ou+ avec
          uniquement 2 connection pci-ex (6 broches) souvent utilisée pour le sli
          elle se branche sur la 24 pin de la carte mere (les 4 broches du haut)
          j utilise 1 pci-ex de l alim yesico + 1 pci-ex de l autre avec l adaptateur
          6 broches_8 broches fourni mais toujours le meme probleme
          0
          1. Contributeur
            normalement d'apres ce que j'ai vu ton alim devrait suffire pour la puissance fournie
            tu as absolument tout de branché a ta 9800GX2 ?
            0
            1. oui j ai meme essayer avec l adaptateur pci-ex_2x molex 4 points
              + le pci-ex le tout sur l alim yesico
              ca bip ken mem^
              0
              1. Contributeur
                quand tu branche ta 9800GX2 est ce que les ventilos de la carte graphique tourne
                0
                1. ca risque pas y en a pas ^^
                  elle est watercoolée
                  0
                  1. Contributeur
                    a ok
                    alors la il faudrait tester cette carte graphique sur un autre pc
                    et tester une autre alim
                    0
                    1. en fait j ai essayer de brancher l adaptateur 6 broches pci-ex_2 x molex4 points
                      sur 2 molex de l alim en direct du cout j ai plu d alarme mais le probleme suivant :
                      j allume l ordi la page d acceuil de la carte mere s affiche ensuite il me demande de choisir
                      entre demarer en mode normal / sans echec ... et au bout de 5 secondes l ecran
                      devient noir, plus de signal !
                      la carte graphique reste allumée en vert mais une diode apparait en vert juste à coté de
                      la sortie dvi (celle située en haut) alors que mon dvi est branché en dessous
                      bref impossible de reparer, j ai essayer tout les branchements possibles
                      0