Disfonctionnement PC

atao44 Messages postés 92 Statut Membre -  
atao44 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis peu mon pc ne marche plus, c'est à dire que je ne peux même plus rentré dans le système Windows... Quand j'allume le pc portable il m'affiche bien la page de chargement Windows et juste après j'ai écran noir avec le tiret qui cignote en haut à gauche et rien qui se passe même si j'attend. De plus ce qui est vraiment bizarre c'est que des fois le trait est vert et même orange donc je ne comprend vraiment pas d'ou viens le soucis... le pc marchait très bien jusqu'a maintenant alors si quelqu'un peux m'éclairer à ce sujet.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

JEJE-89

c qoi comme trait ?
a mon avis c windows qé conrompu!!!
le voyant du disue dur s'allume qan windows commence a demaré ?
0
atao44 Messages postés 92 Statut Membre

De mémoire je n'ai que le voyant de l'alimentation qui s'allume... pour le trait c'est un _ qui clignote dans le vent... j'entend pas tourner le DD non plus... le pc n'a même pas 2 ans et il m'a fait ça du jour au lendemain.
Je vais refaire un test ce soir pour dire exactement les soucis.
0
JEJE-89

c qoi comme marque ?
t tombé sur un mové lol
sa pe etre le disque dur qi é mort ossi !!!
0

C'est un Asus ba mauvais peut etre mais il a quand même fonctionner correctement jusqu'a maintenant... le DD en tout cas ne tourne pas... comment être sur que ca proviens du DD car je serai prêt à le changer mais si le soucis viens pas de la pas cool.
merci d'avance
0
JEJE-89

ba si windows arive pas a se charger sa pe venir du hhd, éssé de booter sur le cd de windows pour voir si tu pe formaté
sinon SAV, si ta pri une extenssion de garantie
0

j'ai essayé de booté justement mais ca marche pas... pour l'extension de garantie j'en n'ai pas... erf
Je vais me renseigner pour racheter un nouveau disque dur...
Merci bien pour ton aide
0