Disfonctionnement PC
atao44
Messages postés
92
Statut
Membre
-
atao44 Messages postés 92 Statut Membre -
atao44 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis peu mon pc ne marche plus, c'est à dire que je ne peux même plus rentré dans le système Windows... Quand j'allume le pc portable il m'affiche bien la page de chargement Windows et juste après j'ai écran noir avec le tiret qui cignote en haut à gauche et rien qui se passe même si j'attend. De plus ce qui est vraiment bizarre c'est que des fois le trait est vert et même orange donc je ne comprend vraiment pas d'ou viens le soucis... le pc marchait très bien jusqu'a maintenant alors si quelqu'un peux m'éclairer à ce sujet.
Merci d'avance.
Voila depuis peu mon pc ne marche plus, c'est à dire que je ne peux même plus rentré dans le système Windows... Quand j'allume le pc portable il m'affiche bien la page de chargement Windows et juste après j'ai écran noir avec le tiret qui cignote en haut à gauche et rien qui se passe même si j'attend. De plus ce qui est vraiment bizarre c'est que des fois le trait est vert et même orange donc je ne comprend vraiment pas d'ou viens le soucis... le pc marchait très bien jusqu'a maintenant alors si quelqu'un peux m'éclairer à ce sujet.
Merci d'avance.
A voir également:
- Disfonctionnement PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
c qoi comme trait ?
a mon avis c windows qé conrompu!!!
le voyant du disue dur s'allume qan windows commence a demaré ?
a mon avis c windows qé conrompu!!!
le voyant du disue dur s'allume qan windows commence a demaré ?
De mémoire je n'ai que le voyant de l'alimentation qui s'allume... pour le trait c'est un _ qui clignote dans le vent... j'entend pas tourner le DD non plus... le pc n'a même pas 2 ans et il m'a fait ça du jour au lendemain.
Je vais refaire un test ce soir pour dire exactement les soucis.
Je vais refaire un test ce soir pour dire exactement les soucis.