Message PROTECTION AUTO NAV

Fermé
Lina - 9 juin 2004 à 00:41
 charlico - 2 févr. 2007 à 14:45
Bonsoir ,
je suis sous WINDOWS ME, je ne peux plus aller sur mon pc car j'ai un écran bleu et dans un carré à fond rouge le message suivant :
"PROTECTION AUTO NAV
Impossible d'initialiser les fichiers de base de données du moteur de recherche des virus" en plus le clavier ne répond plus !!!
Si vous savez que faire merci de me le dire moi je sais pas

3 réponses

J'ai aussi les même configurations ( Windows 98 SE ) et depuis que j'ai désinstaller l'anti-virus PC-Cillin , j'ai la même fenêtre rouge qui m'apparaît lors du démarrage du PC . Par contre je peux cliquer enter et tout fonctionne.S' il y une personne qui peut nous aider en nous disant quel DLL il nous manque , nous vous en saurions très reconnaissant. Merci
0
j'ai également le meme probleme : je ne peu aller sur mon pc qu'en mode sans échec ou en 600*480 et 256 couleurs.
Une aide me serai bien précieuse et bienvenue.
Merci pour les futures réponses
0
Bonjour, j'espère qu'apres tout ce temps votre probleme a été résolu. Je suis moi meme dans le cas de Lina depuis que j'ai restauré mon Windows Me je ne peux accéder aux fichiers de configuration. De plus, la disquette qui pemet de reformater le disque dur ne fonctionne plus. Avez-vous des solutions à me proposer?
0
Même problème que toi Charlène, et je n'ai pas de solution !
0
vu sur internet :
https://www.generation-nt.com/
0