Un logiciel pour le traitement de vidéos
caropodo
Messages postés
23
Statut
Membre
-
caropodo Messages postés 23 Statut Membre -
caropodo Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour traiter mes vidéos souvenir
je suis fan de cinéma et j'aimerais faire de mes moment de bonheur immortaliser un chef d'œuvre, car on vois tous des traitement magnifique dans des émissions télé ou dans des films, serte on vas pas égaliser les professionnelles du métier mais rendre un moment inoubliable agréable a voir et revoir c'est un plaisir
alors pouvez vous m'indiquer des logiciels pour le montage et le traitement... avec l'introduction de musique et la faculté d'utiliser la partie quand veut du morceau de musique et pas toute la chanson... etc.
merci d'avance.
je cherche un logiciel pour traiter mes vidéos souvenir
je suis fan de cinéma et j'aimerais faire de mes moment de bonheur immortaliser un chef d'œuvre, car on vois tous des traitement magnifique dans des émissions télé ou dans des films, serte on vas pas égaliser les professionnelles du métier mais rendre un moment inoubliable agréable a voir et revoir c'est un plaisir
alors pouvez vous m'indiquer des logiciels pour le montage et le traitement... avec l'introduction de musique et la faculté d'utiliser la partie quand veut du morceau de musique et pas toute la chanson... etc.
merci d'avance.
A voir également:
- Un logiciel pour le traitement de vidéos
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
oui mais je n'arrive pas a le finaliser, car pour revoir les vidéos il faut utiliser le logiciel, et si par malheur on efface les vidéos de leurs source, on perd la vidéo dans le traitement, et je voudrais graver mes videos dans des DVD pour pouvoir les voir après mais j'ai pas trouver le moyen car l'utilisation du logiciel pour les relire est primordial
enfin c'est ce que je croit, alors éclairer moi sur ce sujet, sinon si y'a pas moyen, proposer moi un autre logiciel , qui soit très bon... merci
enfin c'est ce que je croit, alors éclairer moi sur ce sujet, sinon si y'a pas moyen, proposer moi un autre logiciel , qui soit très bon... merci