Activation windows
zimeau
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je m'occupe actuellement d'un pc qu'une amie m'a confié, et au démarrage, j'ai un message disant que windows n'est pas activé et me demande si je souhaite l'activer. ma clé est valide, et lorsque je met oui a la question posé, j'ai un message déconnections et je me retrouve sur l'écran d'accueil de windows. comment puis je avoir accès a la page d'activation svp?
ps : j'ai pas les cd d'xp (je les ai oublié) des que je les récupérerais je réglerais le problème mais je cherche une solution sans les cd... merci!
voila, je m'occupe actuellement d'un pc qu'une amie m'a confié, et au démarrage, j'ai un message disant que windows n'est pas activé et me demande si je souhaite l'activer. ma clé est valide, et lorsque je met oui a la question posé, j'ai un message déconnections et je me retrouve sur l'écran d'accueil de windows. comment puis je avoir accès a la page d'activation svp?
ps : j'ai pas les cd d'xp (je les ai oublié) des que je les récupérerais je réglerais le problème mais je cherche une solution sans les cd... merci!
A voir également:
- Activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
6 réponses
le probléme est qu'il ne me le propose pas. quand j'accepte de l'activé, je suis deconnecté de ma session et retourne sur l'acceuil (j'ai plus qu'a retapez mon mot de passe... pour qu'il me repose encore la question... et pour que quand je dise oui je retourne a l'acceuil.... comme sa en boucle)
j'ai deja fait une reinstallation il y a longtemp mais elle l'a ramené au service apres-vente il y a quelque mois et ils l'ont formater...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question