Activation windows

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, je m'occupe actuellement d'un pc qu'une amie m'a confié, et au démarrage, j'ai un message disant que windows n'est pas activé et me demande si je souhaite l'activer. ma clé est valide, et lorsque je met oui a la question posé, j'ai un message déconnections et je me retrouve sur l'écran d'accueil de windows. comment puis je avoir accès a la page d'activation svp?
ps : j'ai pas les cd d'xp (je les ai oublié) des que je les récupérerais je réglerais le problème mais je cherche une solution sans les cd... merci!
A voir également:

6 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

essaie de l'activer par téléphone quand il te le propose
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

le probléme est qu'il ne me le propose pas. quand j'accepte de l'activé, je suis deconnecté de ma session et retourne sur l'acceuil (j'ai plus qu'a retapez mon mot de passe... pour qu'il me repose encore la question... et pour que quand je dise oui je retourne a l'acceuil.... comme sa en boucle)
0

êut etre une mauvaise installation... qui l'a installé ?
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

j'ai deja fait une reinstallation il y a longtemp mais elle l'a ramené au service apres-vente il y a quelque mois et ils l'ont formater...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ramene le leur alors, c'est de leur faute s'il ne l'ont pa réactivé
0

ouai, j'attendrais de récupérer les cd alors sa sera moins long... se que j'aurai aimé c'est pouvoir l'activer moi même. je comprend pas pourquoi quand j'accepte d'activer windows, il me déconnecte de ma session...
0