Gros pb installation ghost recon :( aider moi

hattooom Messages postés 53 Statut Membre -  
 abdouben -
Bonjour,
j'ai un gros pb d'installation du ghost recon :
quand je lance le setup il me demande user name et password du site ubi.com, j'ai fait une inscription sur le site, et quand je lance le setup ce blizzard message me stop!!! : [sorry, you must live in the us to play this title] et pendant linscription j'ai choisie [Country: United States ]
quel qu'un de vous peut me donner son user name et son mot de passe ou qu'est ce que je doit faire ?

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance
pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez aider mois :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

mon MSN: hattooom@hotmail.fr
mon email: hattooom@gmail.com
merci
A voir également:

9 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

à part contacter le service après vente afin d'avoir une version européene à la place de celle-ci ... rien

Tu peux même avoir le compte d'un autre, ils détecteront le fait que tu n'es pas connecté aux USA..
0
hattooom Messages postés 53 Statut Membre 20

mais j'ai télécharger ce jeu from GamersHell.com, la version complète
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

alors pas de solution
0

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(:( :( :( :( :( :(

il y a pas un autre site qui me permet de télécharger ce jeu ? (et cette fois une bonne version) et bien sur complète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est illégal, donc non cautionné sur notre site ... désolé
0

:(
0
DJ¤Almighty

Ce n'est absolument pas illégal c'est ubisoft qui a mis en ligne gratuitement Ghost Recpn,Far Cry, Rayman et Prince Of Persia
0
fabien

personne a le user name de ghostrecon svp
0
abdouben

j'ai le meme probleme est ce que tu a regle le probleme
0