Gros pb installation ghost recon :( aider moi
hattooom
Messages postés
53
Statut
Membre
-
abdouben -
abdouben -
Bonjour,
j'ai un gros pb d'installation du ghost recon :
quand je lance le setup il me demande user name et password du site ubi.com, j'ai fait une inscription sur le site, et quand je lance le setup ce blizzard message me stop!!! : [sorry, you must live in the us to play this title] et pendant linscription j'ai choisie [Country: United States ]
quel qu'un de vous peut me donner son user name et son mot de passe ou qu'est ce que je doit faire ?
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance
pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez aider mois :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
mon MSN: hattooom@hotmail.fr
mon email: hattooom@gmail.com
merci
j'ai un gros pb d'installation du ghost recon :
quand je lance le setup il me demande user name et password du site ubi.com, j'ai fait une inscription sur le site, et quand je lance le setup ce blizzard message me stop!!! : [sorry, you must live in the us to play this title] et pendant linscription j'ai choisie [Country: United States ]
quel qu'un de vous peut me donner son user name et son mot de passe ou qu'est ce que je doit faire ?
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance
pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez aider mois :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
mon MSN: hattooom@hotmail.fr
mon email: hattooom@gmail.com
merci
A voir également:
- Gros pb installation ghost recon :( aider moi
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
Salut
à part contacter le service après vente afin d'avoir une version européene à la place de celle-ci ... rien
Tu peux même avoir le compte d'un autre, ils détecteront le fait que tu n'es pas connecté aux USA..
à part contacter le service après vente afin d'avoir une version européene à la place de celle-ci ... rien
Tu peux même avoir le compte d'un autre, ils détecteront le fait que tu n'es pas connecté aux USA..
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(:( :( :( :( :( :(
il y a pas un autre site qui me permet de télécharger ce jeu ? (et cette fois une bonne version) et bien sur complète
il y a pas un autre site qui me permet de télécharger ce jeu ? (et cette fois une bonne version) et bien sur complète
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question