Disque NTFS se tranceforme en RAW
Résolu
Razor
-
Razor -
Razor -
Bonjour,
j'ai un petit service a te demander ! qu'elle qu'un sympa peu t'il m'aider a ce problème ?
j'ai un disque dure en 2 partition C: et le D: j'ai installer Win Xp sur les 2 partition 'dual boot' 1er pour le travaille et le 2eme comme une roue de secoure !
sur la 1er partition windows ve pas démarrer alors j'ai vérifier sur l'autre windows et je trouve que la partition de 1er disque a changer de NTFS a RAW et il ve pas lire ce qu'il ya sur le disque !
j'ai essayer de réparer avec windows et chkdsk me rien ne ce passe, et j'ai pas envie de le formater
aider moi a le réparer
merci de lire et désoler pour le dérangement
j'ai un petit service a te demander ! qu'elle qu'un sympa peu t'il m'aider a ce problème ?
j'ai un disque dure en 2 partition C: et le D: j'ai installer Win Xp sur les 2 partition 'dual boot' 1er pour le travaille et le 2eme comme une roue de secoure !
sur la 1er partition windows ve pas démarrer alors j'ai vérifier sur l'autre windows et je trouve que la partition de 1er disque a changer de NTFS a RAW et il ve pas lire ce qu'il ya sur le disque !
j'ai essayer de réparer avec windows et chkdsk me rien ne ce passe, et j'ai pas envie de le formater
aider moi a le réparer
merci de lire et désoler pour le dérangement
A voir également:
- Disque NTFS se tranceforme en RAW
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
aou ... tu as eu une erreur au niveau MBR, et si tu n'es pas un utilisateur linux, je te recommande ceci:
https://forum.pcastuces.com/default.asp
en revanche, si tu es un utilisateur linux, boot sur un livecd, et execute les comma,de d'installation grub:
$sudo grub-install et $grub update
https://forum.pcastuces.com/default.asp
en revanche, si tu es un utilisateur linux, boot sur un livecd, et execute les comma,de d'installation grub:
$sudo grub-install et $grub update