Difficulté d'afficher les images Google

sepultura Messages postés 19 Statut Membre -  
 rapax-67@hotmail.fr -
Bonjour,

Je vous écris car depuis quelques jours, lorsque j'effectue une recherche d'images sur "Google Images" celles-ci mettent entre 5 à 10 secondes avant qu'elles ne s'affiche toutes; alors qu'avant en l'espace de 2 secondes MAXIMUM elles étaient toutes à l'écran ! Même les images de certains sites internet ont du mal à s'ouvrir ! J'ai désinstaller Firefox (v2.0.0.3) puis reinstaller par la version 2.0.0.12 (n'ai pas installer la toute dernière version car certains modules et pluggins ne sont pas compatibles avec FF3) fais une recherche avec différents logiciels anti virus (Spybot, Spyware Doctor, Antivir, MVC) + analyse complète du système avec BitDefender, tous les résultats d'analyse n'ont rien trouver de suspect ! Analyse aussi avec Ccleaner pour nettoyage !

...Si toutefois quelqu'un aurait une petite idée du pourquoi du comment les images ont tellement de mal à s'afficher, cela m'aiderait beaucoup !

Au cas ou, ma config : Windows XP PRO SP2, 2GO de RAM, Connexion ADSL 8Mega, liaison par WiFi !

D'avance je remercie tous ceux (et celles !!!) qui voudront bien se poser sur mon problème !!!

Cordialement, Nicolas

(J'espère être dans le bon forum, sinon je vous prie de m'excuser)
A voir également:

32 réponses

sepultura Messages postés 19 Statut Membre 1

Je préfère garder mes port ouverts !!! et de toute façon sa ne viens pas de mes ports puisque sa marchait sans problème il y à deux semaines !!!
0
Cyril03130 Messages postés 198 Statut Membre 17

et bien si justement ! les flics obstruent les port emule et maintenant, il surveille tout le monde !
moi je m'en fiche, je vait de denoncer a la police, pour telechargements illegal !
0
Rapax-67@hotmail.fr

Prennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnez Mozilla Firefox
0
rapax-67@hotmail.fr

la version 3.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rapax-67@hotmail.fr

Cyril03130 tes con toi tu croit que toi tu télécharge pas ou koi tout le monde télécharge
0

non, je n'ai jamais pirater quoi que se soit ! desoler ! et la je peut porter plainte contre insulte a avis d'autrui !
0
rapax-67@hotmail.fr

Mais je di pas pirater, je di télécharger c'est pas la même chose
0
rapax-67@hotmail.fr

mais moi je télécharge pas je le di pour l'autre personne
0
rapax-67@hotmail.fr

c'est son problème
0

la Mule a ton avis c'est quoi ? legal peut etre ? non je ne crois pas desoler !
0
rapax-67@hotmail.fr

non émule et pas légal pareil que bitcomet shareaza etc ... ta raison
0
rapax-67@hotmail.fr

si les flics le chope c'est son problème c'est pas le notre pcq nous on télécharge pas
0