Créationde site web !!!!

tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex -
Bonsoir à tous et toutes voila je voudrais que quelqu'un me renseigne sur un logiciel je voudré créé un site web mais je ne m'y connais pas et jvoudrais un truc assez simplemais de bonne qualité comme meme merci d'avance bonne soirée
A voir également:

4 réponses

yanael Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut...
Tu peux toujours commencer par t'intéresser à FrontPage. Certes Microsoft de chez Microsoft, mais c'est déjà un début

Bonne chance
Yanael

un jour viendra... oui... un jour viendra !
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

visites cette pages : http://www.commentcamarche.net/faq/312-Cr%E9er-un-site-internet

tout y est expliqué :o)

Gals - Nibelungen - non je ne suis pas mort, simplement over
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

Salut Gals !

t'es matinal ;-)

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
Alex

Il suffit de le faire sous WORD et d'enregistrer tes pages en HTML au lieu de DOC comme ça tu as quelque chose de simple !

Pour ton site, la 1ère page devra s'appeler index.html (en minuscule, évite aussi les accents et cédilles)
0