Vista home premium

fabrid Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabrid Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si sur vista home premium il y a des logciels similaire a ceux du pac office
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

7 réponses

1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Salut

non, mais tu peux toujours voir du côté de Open Office
    0
  2. Remad Messages postés 1694 Statut Membre 720

Non. Office n'a rien a voir avec Vista. Ce sont 2 choses totalement différentes. Mais il y a une variante qui s'appelle "OpenOffice.org" qui est aussi bien que Microsoft Ofiice et qui est Gratuite ;)
    0
  3. fabrid Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a ok non mais cété juste pour savoir car j'ai justement le pac office
    merci
    0
  4. VladTepes72 Messages postés 431 Statut Membre 12

bonjour

j ai pas bien compris ta question, sinon office s installe sous vista comme sous xp

encore heureux pour un produit microsoft, lol

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Tout Simplement ... Non , si tu ne veut pas dépenser une bonne centaine d'euro pour Office , télécharge OpenOffice , gratui et LEGAL , c'est pareil que office

franchement microsoft ...
    150€ pour des logiciel de bureautique ...
    0
  7. fabrid Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et vu que je pe l'intaller sur 3 pc c bon
    0
  8. fabrid Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouai je connai open office je l'avai avant davoir le pac office
    0