Thème pour vista
florian3104
-
nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre -
nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Un beau jour, j'ai eu la très mauvaise idée de d'avoir un thème sympa sur mon pc sous vista !!! donc j'ai télécharger un logiciel ( je sais plus lequel ) et me voila maintenant dans le pétrin !!!! depuis, a chaque fois que je démarre mon pc il me met une déco horrible style windows 95. Maintenant le logiciel est introuvable et j'ai bau changer de thème, au prochain démarrage il affichera toujours la même m**** !!!
s'il vous plait aider moi, merci d'avance !!!
Un beau jour, j'ai eu la très mauvaise idée de d'avoir un thème sympa sur mon pc sous vista !!! donc j'ai télécharger un logiciel ( je sais plus lequel ) et me voila maintenant dans le pétrin !!!! depuis, a chaque fois que je démarre mon pc il me met une déco horrible style windows 95. Maintenant le logiciel est introuvable et j'ai bau changer de thème, au prochain démarrage il affichera toujours la même m**** !!!
s'il vous plait aider moi, merci d'avance !!!
A voir également:
- Thème pour vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme sombre google - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
17 réponses
va dans les propriété de l'affichage, et reselectionne le theme vista classique avec aero ! et fais de meme avec la barre des taches, qui a un style a part
merci pour cette réponse mais enfaite j'arrive a le remètre a la normal (vista) mais quand je redémarre mon pc il remet le thème windows 95 a chaque fois, et sa commence a m'énervé de tout le temps passer dans le panneau de configuration pour remètre le thème vista.
merci tout de même d'avoir éseiller de me sortir du pétrin
merci tout de même d'avoir éseiller de me sortir du pétrin
fait touche windows+r, tape msconfig, puis fait enter.
te voila dans la msconfig, qui gere le demarrage de ton ordinateur.
regarde dansles processus qui demarre, et donne moi la liste
te voila dans la msconfig, qui gere le demarrage de ton ordinateur.
regarde dansles processus qui demarre, et donne moi la liste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, quan dtu es dans la msconfig, tu va dans l'onglet demarrage, et tu me donne la liste des entrées de cet onglet
Regardes dans l'onglet "Démarrage" (ou Start si tu es en anglais, c'est le dernier onglet normalement)
Donnes nous la liste si tu veux qu'on t'aide ... lol
Ou regardes si il y a pas des noms suspects ou un nom que tu reconnais, dans ce cas décoches le et essaies de redémarrer
Ou regardes si il y a pas des noms suspects ou un nom que tu reconnais, dans ce cas décoches le et essaies de redémarrer
heu alors, sur se point je sais pas trop comment faire, et sa fait un peu flippé ...
quelqu'un peu m'indiqué la marche a suivre sil vous plait
merci d'avance
quelqu'un peu m'indiqué la marche a suivre sil vous plait
merci d'avance
heu la je suis vraiment dans la m**** !!! l'autre jour j'avez supprimer mes point de restauration car sa prenais trop de place sur mon disque (genre 50giga). et le seul point que qu'il mé resté date après que j'ai eu se problème !
je sui maudit... :'(
je sui maudit... :'(
Au pire tu peut toujours essayer d'installer un autre thème, je ne sais pas si on peut trouver celui de vista pour vista ... lol mais tu dois pouvoir en trouver du style xp ou autre
Autre solution si on t'a fournit un cd d'install de vista, tu le met dans ton lecteur, tu redemarres, tu choisis de démarrer dessus et tu fait "réparer" ton windows (fais une sauvegarde avant de tes fichiers importants, on sait jamais ...)
bon courage !
Autre solution si on t'a fournit un cd d'install de vista, tu le met dans ton lecteur, tu redemarres, tu choisis de démarrer dessus et tu fait "réparer" ton windows (fais une sauvegarde avant de tes fichiers importants, on sait jamais ...)
bon courage !