Thème pour vista

florian3104 -  
nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Un beau jour, j'ai eu la très mauvaise idée de d'avoir un thème sympa sur mon pc sous vista !!! donc j'ai télécharger un logiciel ( je sais plus lequel ) et me voila maintenant dans le pétrin !!!! depuis, a chaque fois que je démarre mon pc il me met une déco horrible style windows 95. Maintenant le logiciel est introuvable et j'ai bau changer de thème, au prochain démarrage il affichera toujours la même m**** !!!

s'il vous plait aider moi, merci d'avance !!!
A voir également:

17 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

va dans les propriété de l'affichage, et reselectionne le theme vista classique avec aero ! et fais de meme avec la barre des taches, qui a un style a part
0
florian3104

merci pour cette réponse mais enfaite j'arrive a le remètre a la normal (vista) mais quand je redémarre mon pc il remet le thème windows 95 a chaque fois, et sa commence a m'énervé de tout le temps passer dans le panneau de configuration pour remètre le thème vista.
merci tout de même d'avoir éseiller de me sortir du pétrin
0

fait touche windows+r, tape msconfig, puis fait enter.

te voila dans la msconfig, qui gere le demarrage de ton ordinateur.

regarde dansles processus qui demarre, et donne moi la liste
0
florian3104

j'ai pas compris la fin !!! dsl ! (regarde dansles processus qui demarre, et donne moi la liste)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, quan dtu es dans la msconfig, tu va dans l'onglet demarrage, et tu me donne la liste des entrées de cet onglet
0
nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre 35

Regardes dans l'onglet "Démarrage" (ou Start si tu es en anglais, c'est le dernier onglet normalement)
0
florian3104

heu bas yen a bocoup !!!!!
0

oui lol normal !
0

Donnes nous la liste si tu veux qu'on t'aide ... lol
Ou regardes si il y a pas des noms suspects ou un nom que tu reconnais, dans ce cas décoches le et essaies de redémarrer
0
florian3104

non il ny a aucun nom suspect ... La je compend plus rien !!!
0

essaie alors de restaurer ton systeme a quand ça marchais !
0
florian3104

heu alors, sur se point je sais pas trop comment faire, et sa fait un peu flippé ...
quelqu'un peu m'indiqué la marche a suivre sil vous plait
merci d'avance
0

0
florian3104

merci a tous
0
florian3104

heu la je suis vraiment dans la m**** !!! l'autre jour j'avez supprimer mes point de restauration car sa prenais trop de place sur mon disque (genre 50giga). et le seul point que qu'il mé resté date après que j'ai eu se problème !
je sui maudit... :'(
0

ah, dommage ... la, a part reinstaller, je ne vois pas trop ce que tu peux faire
0

Au pire tu peut toujours essayer d'installer un autre thème, je ne sais pas si on peut trouver celui de vista pour vista ... lol mais tu dois pouvoir en trouver du style xp ou autre

Autre solution si on t'a fournit un cd d'install de vista, tu le met dans ton lecteur, tu redemarres, tu choisis de démarrer dessus et tu fait "réparer" ton windows (fais une sauvegarde avant de tes fichiers importants, on sait jamais ...)

bon courage !
0