Windows vista
jordy46
Messages postés
230
Statut
Membre
-
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un gros problème depuis quelques temps mon pc était fourni avec windows vista mais a cause de souci j'ai du reformater et bien sur l'ordinateur packarbell na pas était fourni avec de cd il fallait enfaite en créer un ce que j'ignorer totalement j'aimerai savoir si il était possible de retrouver windows vista home basic 64 sur internet ( sans crack et tout le tralala) ? j'ai dèja fait mes recherche mais aucun vista sur internet est clean
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bah tu ne risque pas de trouver de Vista "sur internet". En revanche, même si c'est totalement illégal, tu pourrai le trouver avec un logiciel de P2P.
As-tu contacté PackarBell ?
Parce que normalement ils sont en mesure de te proposer un CD/DVD de reparation (l'équivalent du CD que tu aurais dû créer toi-même) chez Acer il coûte 60€ donc je ne pense pas que ce soit très différent chez packar.
Bon courage,
Chris
As-tu contacté PackarBell ?
Parce que normalement ils sont en mesure de te proposer un CD/DVD de reparation (l'équivalent du CD que tu aurais dû créer toi-même) chez Acer il coûte 60€ donc je ne pense pas que ce soit très différent chez packar.
Bon courage,
Chris