CD de Restauration

Résolu
RichardDeFrance Messages postés 10 Statut Membre -  
RichardDeFrance Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Est-il possible de créer un CD/ DVD qui permette en une seule étape de réinstaller entièrement Windows XP ET TOUS LES PARAMETRES personnalisés?
Merci de votre aide. Cordialement, Richard.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   39

Boujour,

L'idéal est de faire une image disque qui te permettra de réinstaller non seulement ton OS personnalis&é mais aussi l'ensemble des tes logiciels, pilotes, etc...
    Cela suppose que ton DD soit défragmenté + scanné à l'antivirus + antimalware, bref un disque dur PROPRE !

Soit recourir à un logiciel du commerce (Norton Ghost, Acronis true image par exemple)
    Ou bien un programme gratuit, par exemple : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055109 driveimage xml
    0
  2. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   39

Allo,

Ce serait bien et sympathique si tu pouvait donner suite à ton post : résolu, pas résolu, questions complémentaires, autres...

Alors ??
    0
    1. RichardDeFrance Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour, je suis désolé, je ne suis pas familier avec les forums: je n'avais pas vu depuis le temps, les réponses à ma question! Alors merci pour ces réponses.
      Cordialement,
      Richard De France
      0