A voir également:
- Mon ordinateur redémarre tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
4 réponses
salut test ça pour lanalyse antivirus : http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall.php, regarde à l'aide de Ad-aware 6.0 (que tu pE trouver sur télécharger.com ou zednet) pour ce qui est d'éventuellement un virus ou autre.
Enfin si tu vE sto P le redemarrage sur Xp, fait clique droit sur poste de travail/ Avancé/ Démarrage et récupération/ Parametres/ et dans Défaillance du systeme decoche "Redémarrer automatiquement". C'est ue solution provisoire, faudra que tu y regarde de plus prêt je voi pas ce que ça pE etr, si tu vE une reponse plus precise, dis nous en plus sur ton pc, system dexpoitation..etc bonne journée.Alex.
Enfin si tu vE sto P le redemarrage sur Xp, fait clique droit sur poste de travail/ Avancé/ Démarrage et récupération/ Parametres/ et dans Défaillance du systeme decoche "Redémarrer automatiquement". C'est ue solution provisoire, faudra que tu y regarde de plus prêt je voi pas ce que ça pE etr, si tu vE une reponse plus precise, dis nous en plus sur ton pc, system dexpoitation..etc bonne journée.Alex.