Ecran noir lors du choix de session.

Fermé
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 18 août 2008 à 00:45
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 18 août 2008 à 12:12
Bonsoir,j'ai un problème concernant mon ordinateur alors voila le problème: quand j'allume mon ordinateur tous ce passe normalement jusque après le chargement de Windows XP lors de l'ouverture de session mon écran devient tout noir je c'est pas pourquoi donc je décide de rallumé l'ordinateur grace au petit bouton power qui se trouve sur la centrale et qui rallume automatiquement l'ordinateur et la sa met: mode sans échec et démarrer windows normalement ensuite je met démarrer windows normalement. Ensuite c'est le chargement de windows comme ta l'heure et la une fois sur deux je reussi a voir la session administrateur et session invité pour naviguer sur mon bureau et aller sur internet.

PS:il y a 2 jours j'ai branché ma prise téléphonique sur ma neuf box pour avoir internet et téléphone illimité alors que avant quand j'avais que internet avec neuf télécom et le téléphone avec france télécom alors que avant l'écran ne devenait pas noir lors de l'ouverture des sessions??

Merci de me répondre rapidement.

Sparkano.
A voir également:

3 réponses

Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 65
18 août 2008 à 01:11
Bonsoir,nouveau problème sur mon ordinateur c'est éteint tous seul je c'est pas pourquoi aucune idée.

Sparkano.
0
une question il coupe sec ou j'ai windows qui bloque et redémarre en gros ?
0
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 65
18 août 2008 à 12:12
Bonjour,il redémarre tous seul quoi que je fasse sur l'ordinateur pour l'instant il me la fait que 2 fois.
0