Probleme d'installation driver sous vista

psybo Messages postés 366 Statut Membre -  
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
bonjour,

une petite question pour un petit problème...

je suis passer sous vista depuis peu et j'ai un petit probleme pour l'installation du broadcom
sur mon acer aspire 5630

la carte mere est une grapevine et processeur intel

mais le probleme c'est que quand je telecharge la mise a jour du broadcom je ne sais pas l'installer il ne contiend pas de setup.exe (ou autre)

ca ne me posait pas de probleme sous xp mais sous vista je ne connais pas la marche a suivre (je ne retrouve meme pas le broadcom precedent)

si vous saviez me donner un coup de main d'avance merci..
A voir également:

16 réponses

bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

télécharge l'install avant la maj

mais est ce un problème de logiciel ou de driver

pour le logiciel vista se débrouille très bien...
0
psybo Messages postés 366 Statut Membre 28

l'install a ete telecharger

j'i telecharger la mis a jour mais le probleme c'est que de une quand je fais un ajout de materiel, je recherche le broadcom et ne le trouve pas pourtant je sais qu'il a ete telecharger meme evereste et "ma config" me le detecte
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

le fichier 'driver' de broadcom tu le désarchives (clic droit extraire) la ou il est par exemple
et dans ajout de matériel tu choisis toi meme et tu diriges le 'parcourir' vers ce driver et tu selectionnes
le fichier dedans'*.INF' et tu valides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca je sais c'etait asser facile sous xp mais le probleme c'est que je ne trouve deja pas sur quel materiel je dois l'envoyer

car sous xp quand je selectionnais carte mere ou carte reseau il ne me donnais pas une liste de founisseur et une sous-liste de materiel....
0

je ne sais pas si vous avez compris mon probleme... pour pouvoir installer la mise a jour ou le programme en fait il faut que je sache pour quel materiel je dois installer le broadcom (carte mere? carte reseaux?) lequel de quel constructeur??)
0

je sais je viens de chipoter sur mon disque vista (beurkkkkkkkkkkkk)
pour installer une carte tv.....................2 heures...................puis ok
enlevé mon disque vista (tiroir :) :) :) )
et vive XP.................
0

tu essaies......tu ne risques qu'une chose c'est que tu n'aies plus de point d'exclamations donc ca marche :)
0

oui je sais mais je garde vista pour certaine chose et sur mon autre pc et mes tours, c'est xp :-p

en attendant pas de resolution pour le moment...:-(
0

la plus simple c'est aussi dans tes périphériques tu clics droit sur ton point d'exclamation et tu desinstalles
redémarre et il redétecte, avec tous tes essais il va peut être trouver le bon.........:)
0

oui mais je n'ai pas de point d'exclamation... tout fonctionne puisque c'est une mise a jours... donc voila ou ca va et comment l'y mettre reste un probleme c'est dommage d'avoir une mise a jour ( venue de touslesdrivers.com) et de ne pas pouvoir l'installer tout simplement car je ne trouve pas sur quel materiel l'installer c'est ou la carte mere ou la carte reseau apparement
0

ben si tout marche je m'inquièterai pas de la mise à jour tu sais :)
l'update de vista le fera lui même quand il aura envie.............:):):)
0

le seul probleme c'est que maintenant je viens de remarquer un point d'exclamation comme quoi ma memoire flash pci n'etait pas installée....
action
0

eh oui la daube vista....................
mais tous va s'arranger..................................
0

bon vais dodo, tout à l'heure (8 h...........) on m'amène un pc malaaaaaaaaade lol
un jeu qui bloque le pc............................comme d'hab...............grrrrrrrr
a+
bonne nuit
Jean Paul
0

bonne nuit a demain

thibaud
0