Probleme d'installation driver sous vista
psybo
Messages postés
366
Statut
Membre
-
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
bonjour,
une petite question pour un petit problème...
je suis passer sous vista depuis peu et j'ai un petit probleme pour l'installation du broadcom
sur mon acer aspire 5630
la carte mere est une grapevine et processeur intel
mais le probleme c'est que quand je telecharge la mise a jour du broadcom je ne sais pas l'installer il ne contiend pas de setup.exe (ou autre)
ca ne me posait pas de probleme sous xp mais sous vista je ne connais pas la marche a suivre (je ne retrouve meme pas le broadcom precedent)
si vous saviez me donner un coup de main d'avance merci..
une petite question pour un petit problème...
je suis passer sous vista depuis peu et j'ai un petit probleme pour l'installation du broadcom
sur mon acer aspire 5630
la carte mere est une grapevine et processeur intel
mais le probleme c'est que quand je telecharge la mise a jour du broadcom je ne sais pas l'installer il ne contiend pas de setup.exe (ou autre)
ca ne me posait pas de probleme sous xp mais sous vista je ne connais pas la marche a suivre (je ne retrouve meme pas le broadcom precedent)
si vous saviez me donner un coup de main d'avance merci..
A voir également:
- Probleme d'installation driver sous vista
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
salut :)
tu es déjà allé voir sur ce site
il y a tous les drivers er surtout pour vista
http://ww11.acerpanam.com/flex/acer/bin/acer.html#app=2766&9e7c-selectedIndex=0&3386-selectedIndex=2&7ac3-selectedIndex=1&f3bf-selectedIndex=1&c985-selectedIndex=1
tu es déjà allé voir sur ce site
il y a tous les drivers er surtout pour vista
http://ww11.acerpanam.com/flex/acer/bin/acer.html#app=2766&9e7c-selectedIndex=0&3386-selectedIndex=2&7ac3-selectedIndex=1&f3bf-selectedIndex=1&c985-selectedIndex=1
télécharge l'install avant la maj
mais est ce un problème de logiciel ou de driver
pour le logiciel vista se débrouille très bien...
mais est ce un problème de logiciel ou de driver
pour le logiciel vista se débrouille très bien...
l'install a ete telecharger
j'i telecharger la mis a jour mais le probleme c'est que de une quand je fais un ajout de materiel, je recherche le broadcom et ne le trouve pas pourtant je sais qu'il a ete telecharger meme evereste et "ma config" me le detecte
j'i telecharger la mis a jour mais le probleme c'est que de une quand je fais un ajout de materiel, je recherche le broadcom et ne le trouve pas pourtant je sais qu'il a ete telecharger meme evereste et "ma config" me le detecte
le fichier 'driver' de broadcom tu le désarchives (clic droit extraire) la ou il est par exemple
et dans ajout de matériel tu choisis toi meme et tu diriges le 'parcourir' vers ce driver et tu selectionnes
le fichier dedans'*.INF' et tu valides
et dans ajout de matériel tu choisis toi meme et tu diriges le 'parcourir' vers ce driver et tu selectionnes
le fichier dedans'*.INF' et tu valides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca je sais c'etait asser facile sous xp mais le probleme c'est que je ne trouve deja pas sur quel materiel je dois l'envoyer
car sous xp quand je selectionnais carte mere ou carte reseau il ne me donnais pas une liste de founisseur et une sous-liste de materiel....
car sous xp quand je selectionnais carte mere ou carte reseau il ne me donnais pas une liste de founisseur et une sous-liste de materiel....
je ne sais pas si vous avez compris mon probleme... pour pouvoir installer la mise a jour ou le programme en fait il faut que je sache pour quel materiel je dois installer le broadcom (carte mere? carte reseaux?) lequel de quel constructeur??)
je sais je viens de chipoter sur mon disque vista (beurkkkkkkkkkkkk)
pour installer une carte tv.....................2 heures...................puis ok
enlevé mon disque vista (tiroir :) :) :) )
et vive XP.................
pour installer une carte tv.....................2 heures...................puis ok
enlevé mon disque vista (tiroir :) :) :) )
et vive XP.................
tu essaies......tu ne risques qu'une chose c'est que tu n'aies plus de point d'exclamations donc ca marche :)
oui je sais mais je garde vista pour certaine chose et sur mon autre pc et mes tours, c'est xp :-p
en attendant pas de resolution pour le moment...:-(
en attendant pas de resolution pour le moment...:-(
la plus simple c'est aussi dans tes périphériques tu clics droit sur ton point d'exclamation et tu desinstalles
redémarre et il redétecte, avec tous tes essais il va peut être trouver le bon.........:)
redémarre et il redétecte, avec tous tes essais il va peut être trouver le bon.........:)
oui mais je n'ai pas de point d'exclamation... tout fonctionne puisque c'est une mise a jours... donc voila ou ca va et comment l'y mettre reste un probleme c'est dommage d'avoir une mise a jour ( venue de touslesdrivers.com) et de ne pas pouvoir l'installer tout simplement car je ne trouve pas sur quel materiel l'installer c'est ou la carte mere ou la carte reseau apparement
ben si tout marche je m'inquièterai pas de la mise à jour tu sais :)
l'update de vista le fera lui même quand il aura envie.............:):):)
l'update de vista le fera lui même quand il aura envie.............:):):)
le seul probleme c'est que maintenant je viens de remarquer un point d'exclamation comme quoi ma memoire flash pci n'etait pas installée....
action
action