Installer kit neuf box

muriel94 Messages postés 8 Statut Membre -  
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un EEE PC 4G ASUS sans lecteur cd. comment je fais pour installer kit neuf box
A voir également:

8 réponses

xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

salut
Tu connecte un cable RJ45 ( ça ressemble à un fil telephone en plus gros) entre la neufbox et l'eee, tu ouvres le navigateur, tu vas à http://192.168.0.1 (ou autre adresse précisée dans le manuel) et tu devrais avoir l'interface de config de la neufbox.
A ce moment là, tu regardes le nom de ton reseau wifi

Retour sur l'eee, tu ouvres knetworkmanager pour trouver les reseaux wifi et t'y connecter

et tu laisses de coté ce CD neuftruc. c'est inutile
1
squeak Messages postés 1286 Statut Membre 276

Salut,

Normalement tu n'as pas besoin du CD, les drivers génériques de linux devraient prendre en charge ton internet : Wifi et ethernet... Pour une configuration plus en détail alors va dans le menu de configuration de ton routeur. ( se référer au manuel )

Bonne continuation
0
muriel94 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai le fichier kit mais il ne veux pas s'ouvrir c un fichier exe
0

merci mais ou cela se trouve
0

le kit ne veux pas s'ouvrir en fichier exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton manuel je ne sais pas où tu as bien pu le mettre... Regarde dans le carton où tu as eu ta box...
0

Quand je parle d'un manuel, c'est un manuel physique, fait de papier...

Le Kit neuf en .exe ne t'est pas utile comme de toute manière il ne peut configurer ton système d'exploitation linux.

Sinon, juste pour information il faut que tu installes Wine pour lancer des .exe sous linux... mais pas utile dans ton cas.
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

il faut juste indiquer ton nu wi fi (au dos de la neuf box)et la connexion se fait sans cd
0

excuse moi j'ai oublié de te préciser je suis en degroupage complet don pas de telephone
0

s'il te plait je suis debutante et ne m'y connais pas. le numero commence par une lettre. et comment faire, je suis perdue. merci a toi
0