Disparitions d icones sur le bureau

Fermé
frk - 8 juin 2004 à 17:42
 nono - 23 oct. 2007 à 22:09
Bonjour ,
il y a quelques jours j'ai allumé mon pc , et hop , une diparition des icones principales de mon bureau, celles qui sont placé d'origine a l'installation de windows. donc plu de poste de travail , plus de mes documents, plus d'internet explorer....les autres dossier et raccourcis , que jai cree moi meme, n'ont pas bouges de mon bureau...
dois-je modifié quelque chose dans la base de registre de mon WinMe? ou est-ce carrement autre chose?
je remercie d'avance toutes ames charitables ayant l'astuce pour recuperer l'affichage de mes icones...

7 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
8 juin 2004 à 17:47
Salut
tu n'as rien touché et "hop " tout disparaît ! je te conseille :
http://www.commentcamarche.net/faq/302-Que-faire-quand-on-est-infect%E9

Bertrand
0
merci bebert,
mais j'ai bien installé zone alarm
et j ai deja fait le test du virus on-line....
sans succes...
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
8 juin 2004 à 17:55
je ne connais pas ME mais ça doit être équivalent à " propriétés d'affichage" puis "bureau " puis "personnaliser le bureau" et là tu cliques sur les éléments à afficher, tu peux aussi utiliser TweakUI si tu l'as installé

Bertrand
0
helas , je n'ai pas donglet bureau a cette endroit....
mais je continu de chercher....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours pas trouvé d onglet qui personalise les elements du bureau,
j ai donc suivi les conseils de bertrand, et j ai inhstallé tweakUI, il est sympa, mais il ne permet pas de retrouver poste de travail, mes document, corbeille...
0
jai recuperer mes icones, apres un redemarrage en mode sans echec , les driver catalyst de mon ati n'ont pas ete chargé , et j ai daonc retrouvé mes icones qui eté" certainement "plankés" sur un autre ecran ou autre "bureau virtuelle" de hydravision<sup>TM</sup> malgré une reoganisation auto de mes icones de bureau....

bref , je sais pas trop pourkoi , mais sa marche ......

en tous cas, bien merci pour votre aide.

frk
0
bonsoir
moi aussi mes icones on disparu le problème c'est que je suis pas trés calé en ordinateur est ce que quelqu'un pourrait me dire que faire et comment sa serais trés sympa
merci d'avance
0