P Pro CS3 Fichier .mpg pas pris en charge :S

Fermé
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 17 août 2008 à 23:33
 z0uillette! - 19 juin 2009 à 21:28
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition de Adobe Première Pro CS3 pour me "professionnaliser" dans le montage vidéo.
J'avais auparavant Premiere Element.

Mon problème est le suivant :
Les fichier vidéos que je souhaiterais montés viennent de ma camera sony Handycam et sont en .mpg .
Et le Problème c'est que lors de l'importation sur Premiere Pro, j'ai un message d'erreur qui me dit que ce type de fichier n'est pas pris en charge.
Pourtant, sur la documentation du logiciel il est marqué que les fichier .MPG sont pris en charge :/

Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

z0uillette!
19 juin 2009 à 21:28
Je sais pourquoi tous ces formats vidéos ne sont pas prit pas Premiere, c'est à cause de modules externes manquants.
2
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 74
17 août 2008 à 23:39
Voici les fichier que Adobe déclare comme Pris en charge par Première Pro CS3 :

-GIF animé (GIF)
-DV-AVI (AVI)
-Filmstrip (FLM) (Windows uniquement)
-Media eXchange Format (MXF ; variante Op-Atom utilisée par les caméras vidéo Panasonic DV, DVCPRO, DVCPRO 50 et DVCPRO HD pour enregistrer des supports Panasonic P2. )
-Microsoft AVI Type 1 et Type 2 (AVI) (Windows uniquement)
-MPEG-1, MPEG-2 (MPEG, MPE, MPG, M2V)
-M2T
-Netshow (ASF) (Windows uniquement)
-QuickTime (MOV)
-Sony VDU File Format Importer (DLX) (Windows uniquement)
-Windows Media Video (WMV) (Windows uniquement)

Source : help.Adobe.com
1
feeling-toxic
30 mai 2009 à 10:35
coucou, il se trouve que j'ai le même problème que toi...Mes vidéos sortant de ma caméra sont en .MOD, alors je les ai convertis en tout les fichiers possible qu'adobe pourrait accepter (du style MPG, AVI, WMV..) mais aucun d'entre eux n'est accepter....je ne sais plus quoi faire :s

tu as trouvé une solution ?
1
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 74
17 août 2008 à 23:50
Please, personne n'a de solutions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurence Jaillet
17 juin 2009 à 13:15
J'ai le meme probleme que vous. J'ai des fichiers mov et avi mais mon programme Premiere ne dit accepter que des fichiers ppj, prel, prpro... Comment puis je faire?
0