Formulaire popup javascript :s !!!
Rémi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jvais vous expliquer mon probleme.
J'ai fait un formulaire et lorsque je clique dans proposé
une petite popup s ouvre mais ne recupére pas la valeur que j'entre just avant et je comprend pas pourquoi :s !!!
Merci d'avance
Jvais vous expliquer mon probleme.
J'ai fait un formulaire et lorsque je clique dans proposé
une petite popup s ouvre mais ne recupére pas la valeur que j'entre just avant et je comprend pas pourquoi :s !!!
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function popup() {
// ouvre une fenetre sans barre d'etat, ni d'ascenceur
w=open("modutili.php3",'popup','width=400,height=200,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes');
w.document.close();
}
</SCRIPT>
<form name="ajout" method="post" action="javascript:popup()"> <table border="2" bordercolor="white" > <br> Voulez vous modifier un utilisateur ? <br> Numero de cette utilisateur : <input type="text" size="6" MAXLENGTH="5" name="num" style=" COLOR: #4d88c4"> <input style="BORDER-RIGHT: medium none; BORDER-TOP: medium none; FONT-SIZE: 10px ;BACKGROUND: ; BORDER-LEFT: medium none; WIDTH: 50px; CURSOR: pointer; COLOR: #4d88c4; BORDER-BOTTOM: medium none; HEIGHT: 19px" type="submit" value="Proposer">
Merci d'avance
A voir également:
- Formulaire popup javascript :s !!!
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
3 réponses
j'ai oublié l'erreur :
Notice: Undefined index: num in c:\program files\easyphp1-7\www\projet_g.p.i\projet_g.p.i version_local php mysql\site\modutili.php3 on line 12
passe la valeur en parametre de la fonction popup qui devient
function popup(valeur) {
w=open"modutili.php3" +"?variable=" + valeur,'popup','width=400,height=200,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes');
w.document.close();
}
si c'est pas clair tu sais ou je suis :)
function popup(valeur) {
w=open"modutili.php3" +"?variable=" + valeur,'popup','width=400,height=200,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes');
w.document.close();
}
si c'est pas clair tu sais ou je suis :)