Win Me : redémarrage auto
Spark
-
Spark -
Spark -
Bonjour,
J'ai un problème, je ne pense pas que j'aurais la solution, mais je vais quand même poser une question.
J'ai Windows me et parfois quand je suis dans un programme (ça peut être n'importe quel), mon PC redémarre tout d'un coup sans aucun message.
J'ai fait scan en ligne et aucun virus trouvé.
Bizarre !
J'ai un problème, je ne pense pas que j'aurais la solution, mais je vais quand même poser une question.
J'ai Windows me et parfois quand je suis dans un programme (ça peut être n'importe quel), mon PC redémarre tout d'un coup sans aucun message.
J'ai fait scan en ligne et aucun virus trouvé.
Bizarre !
A voir également:
- Win Me : redémarrage auto
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
essaye un petit peu ca :
demarrer /executé
tape ensuite : shutdown -a
si ton pc ne reboot plus, profite pour telecherger les mise a jour de securité....
demarrer /executé
tape ensuite : shutdown -a
si ton pc ne reboot plus, profite pour telecherger les mise a jour de securité....
Non, tu as mal compris. Ce n'est pas que je n'arrive pas à redémarrer. Mais je n'aime pas qu'il redémarre tout seul parfois.
Mon PC est hanté !
Mon PC est hanté !
Bonsoir;
question : en suppos que tu travail sou word ou autre log quand ton pc se coupe pert tu ton travail
ou la sauvegarde est faite?
quel est le timming?
La solution que ta donné frk est bonne garde la sous la main car si tu a le malheur de croiser sasser
se sera la seul commande a taper pour bloquer le tim
je suis sous mill je rest a ta dispo @+christian
question : en suppos que tu travail sou word ou autre log quand ton pc se coupe pert tu ton travail
ou la sauvegarde est faite?
quel est le timming?
La solution que ta donné frk est bonne garde la sous la main car si tu a le malheur de croiser sasser
se sera la seul commande a taper pour bloquer le tim
je suis sous mill je rest a ta dispo @+christian