Disque dur de 120 go et que 14 !!!
Valandra
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis et je viens juste de m'en apercevoir hier quand mon pc m'a demandé de libéré de la place..J'ai désinstallé et réinstallé mon pc au mois de mai, il marche niquel, sauf que mes 120 go sont devenus 14 go.
Du coup, normal qu'il n'y ai plus de place...avec les photos et doc...
Que faire pour retrouver mon disque de 120 go, que mon pc me les redonne.
Aidez-moi, j'ai regardé sur le net, mais rien qui ne correspond et reformater me prendrais trop de temps (sauvegardé etc...) je ne sais plus quoi faire.
J'ai un gros soucis et je viens juste de m'en apercevoir hier quand mon pc m'a demandé de libéré de la place..J'ai désinstallé et réinstallé mon pc au mois de mai, il marche niquel, sauf que mes 120 go sont devenus 14 go.
Du coup, normal qu'il n'y ai plus de place...avec les photos et doc...
Que faire pour retrouver mon disque de 120 go, que mon pc me les redonne.
Aidez-moi, j'ai regardé sur le net, mais rien qui ne correspond et reformater me prendrais trop de temps (sauvegardé etc...) je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Disque dur de 120 go et que 14 !!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonsoir
il faut voir combien de programmes tu as sur ton pc ,
ce que tu as comme documents , fichiers , dossiers , etc !
as tu déja fait un nettoyage de disque !,
supprimer les points de restauration si tu en as beaucoup
vider ta corbeille ! etc
il faut voir combien de programmes tu as sur ton pc ,
ce que tu as comme documents , fichiers , dossiers , etc !
as tu déja fait un nettoyage de disque !,
supprimer les points de restauration si tu en as beaucoup
vider ta corbeille ! etc
Tout est à jour, je n'ai pas de gros programme : photoshop 7 (pas cs car trop gros)
mon logiciel kodak esay share. et c'est tout, le strict minimum
Je dois avoir 4 go de photos.
J'ai fais un nettoyage de disque mais à part me libérer 2 go il ne m'a pas rendu mes 100 go...
Par contre au moment de la réinstallation, je n'ai pas partitionner mon disque (parce que je ne sais même pas le faire).
mon logiciel kodak esay share. et c'est tout, le strict minimum
Je dois avoir 4 go de photos.
J'ai fais un nettoyage de disque mais à part me libérer 2 go il ne m'a pas rendu mes 100 go...
Par contre au moment de la réinstallation, je n'ai pas partitionner mon disque (parce que je ne sais même pas le faire).
ce n'est pas ca qu'il faut faire :
poste de travail, clique droit sur ton disque,
clique gestion des disques,
en bas de la fenetre il devrait yavoir ton disque, et une partie blanche marqué " espace non alloué "
tu clique dessus ( droit ) et tu clique sur creer une partition ou partitionner, suis les instructions, partitionnes en NTFS et suis le restes de tes instructions
sa arrive souvent justement apres une reinstallation
poste de travail, clique droit sur ton disque,
clique gestion des disques,
en bas de la fenetre il devrait yavoir ton disque, et une partie blanche marqué " espace non alloué "
tu clique dessus ( droit ) et tu clique sur creer une partition ou partitionner, suis les instructions, partitionnes en NTFS et suis le restes de tes instructions
sa arrive souvent justement apres une reinstallation