J'ai un pc plus que correct mais...

Wolamash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wolamash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
... je n'arrive pas à faire tourner convenablement mes jeux. (Au hasard, World of Warcraft).
Bonjour :)
Je vais d'abord vous lire la configuration optimal recquise pour mon petit jeu :
-Processeur pentium 4 1.5gHz
-1024 mo de RAM
-Carte Graphique 64 mo
-Internet.
(Avec ça le jeu tourne au max)

J'ai :
-Internet
- Amd turion64x2 (double coeur) 1.9ghZ
-Geforce 8600 GS 256 mo dédié
-2Go RAM

Et même le jeu en qualité inférieure de chez inférieure, je me tape un jolie 10 fps en BG.
J'en connais beaucoup qui ont moins bien que ça, et en qualité max le jeu tourne très très bien.
D'accord j'ai un portable, le Packard Bell Easynote SJ-81, qui peut expliquer une perte de performance, mais pas à ce point...
Je l'ai tout de même acheté pour faire un peu de gaming, on me l'avais conseillé...
Alors j'ai fais un paquet de recherche, mais jamais rien trouvé, les réponses que j'obtiens sont :
-Met tes drivers à jour (Déja fais)
-C'est normal c'est un portable
-Oh c'est pas normal ! (Merci....)
-Bah c'est Vista ! Ca bouffe trop de performance ! (Ah oui j'ai Vista !)

Je suis deséspéré au point d'aller m'acheté un ordinateur de bureau (fixe), mais mon portable me fais les yeux doux, je sais qu'il a le potentiel pour me satisfaire (owi !).

Alors merci de bien vouloir venir jeté un oeil ici messieurs les pgm de l'informatique.
A voir également:

10 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

essaye d'executer WOW en mode compatibilite windows XP
clic droit sur le racourci du jeu
proprietes
compatibilite
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

As tu regardé si il n'y pas de beug connu avec vista ?
0
Wolamash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai testé la première solution, mais rien n'a changé.
Et pour Vista, des amis l'ont et ça tourne très bien, et avec des portables ! (même config quasi)
0

as tu le SP1 de vista
telecharge les derniers patch du jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wolamash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je trouve pas la fonction EDIT...
Je voulais rajouter que parfois, mon PC se met a souffler plus fort (le ventilo s'affole) pendant 10sec, comme si le PC poussait très fort...
Et la, mon fps grimpe a 30 / 40, puis redescent après.
Voila, ca peut peut-être aider.
0

il doit chauffer
telecharge speed fan
et indique les temperature quand tu joue
ensuite quel est le modele de ton pc la marque
certain pc portable avec des nvidia 8600 ont eu des probleme de surchauffe
0

speedFan deja fait, 70°, la marque indiquée dans le premier post : Packard bell.
Et Vista j'ai telechargé toutes les mises à jours.
0

70 c'est un peu eleve mais pas trop
il n'y a pas que cette temperature 70 c'est le max ?qu'il ya affiche dans speed fan ?
c'est quand tu joue c'est quand 70?
essaye de nettoyer les ventilo
0

SpeedFan m'indique 70 dans la premiere fenetre, mais j'avais deja fais les tests de température sur un autre fofo.
0

70 degre c'est quand tu joue ?
0
Utilisateur anonyme

salut dsl de venir dans un autre topic mais quelqu'un pourrait m'aider vite fait pour un pb de disque dur externe?? s'il vous plait !!
0

Tout le temps, entre 60 et 70, plus 70 quand je joue.
0

si ça ne depasse pas 80-85 ce n'est pas trop grave
0

Rien d'autre ?
0