J'ai un pc plus que correct mais...
Wolamash
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Wolamash Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wolamash Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
... je n'arrive pas à faire tourner convenablement mes jeux. (Au hasard, World of Warcraft).
Bonjour :)
Je vais d'abord vous lire la configuration optimal recquise pour mon petit jeu :
-Processeur pentium 4 1.5gHz
-1024 mo de RAM
-Carte Graphique 64 mo
-Internet.
(Avec ça le jeu tourne au max)
J'ai :
-Internet
- Amd turion64x2 (double coeur) 1.9ghZ
-Geforce 8600 GS 256 mo dédié
-2Go RAM
Et même le jeu en qualité inférieure de chez inférieure, je me tape un jolie 10 fps en BG.
J'en connais beaucoup qui ont moins bien que ça, et en qualité max le jeu tourne très très bien.
D'accord j'ai un portable, le Packard Bell Easynote SJ-81, qui peut expliquer une perte de performance, mais pas à ce point...
Je l'ai tout de même acheté pour faire un peu de gaming, on me l'avais conseillé...
Alors j'ai fais un paquet de recherche, mais jamais rien trouvé, les réponses que j'obtiens sont :
-Met tes drivers à jour (Déja fais)
-C'est normal c'est un portable
-Oh c'est pas normal ! (Merci....)
-Bah c'est Vista ! Ca bouffe trop de performance ! (Ah oui j'ai Vista !)
Je suis deséspéré au point d'aller m'acheté un ordinateur de bureau (fixe), mais mon portable me fais les yeux doux, je sais qu'il a le potentiel pour me satisfaire (owi !).
Alors merci de bien vouloir venir jeté un oeil ici messieurs les pgm de l'informatique.
Bonjour :)
Je vais d'abord vous lire la configuration optimal recquise pour mon petit jeu :
-Processeur pentium 4 1.5gHz
-1024 mo de RAM
-Carte Graphique 64 mo
-Internet.
(Avec ça le jeu tourne au max)
J'ai :
-Internet
- Amd turion64x2 (double coeur) 1.9ghZ
-Geforce 8600 GS 256 mo dédié
-2Go RAM
Et même le jeu en qualité inférieure de chez inférieure, je me tape un jolie 10 fps en BG.
J'en connais beaucoup qui ont moins bien que ça, et en qualité max le jeu tourne très très bien.
D'accord j'ai un portable, le Packard Bell Easynote SJ-81, qui peut expliquer une perte de performance, mais pas à ce point...
Je l'ai tout de même acheté pour faire un peu de gaming, on me l'avais conseillé...
Alors j'ai fais un paquet de recherche, mais jamais rien trouvé, les réponses que j'obtiens sont :
-Met tes drivers à jour (Déja fais)
-C'est normal c'est un portable
-Oh c'est pas normal ! (Merci....)
-Bah c'est Vista ! Ca bouffe trop de performance ! (Ah oui j'ai Vista !)
Je suis deséspéré au point d'aller m'acheté un ordinateur de bureau (fixe), mais mon portable me fais les yeux doux, je sais qu'il a le potentiel pour me satisfaire (owi !).
Alors merci de bien vouloir venir jeté un oeil ici messieurs les pgm de l'informatique.
A voir également:
- J'ai un pc plus que correct mais...
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
10 réponses
essaye d'executer WOW en mode compatibilite windows XP
clic droit sur le racourci du jeu
proprietes
compatibilite
clic droit sur le racourci du jeu
proprietes
compatibilite
J'ai testé la première solution, mais rien n'a changé.
Et pour Vista, des amis l'ont et ça tourne très bien, et avec des portables ! (même config quasi)
Et pour Vista, des amis l'ont et ça tourne très bien, et avec des portables ! (même config quasi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je trouve pas la fonction EDIT...
Je voulais rajouter que parfois, mon PC se met a souffler plus fort (le ventilo s'affole) pendant 10sec, comme si le PC poussait très fort...
Et la, mon fps grimpe a 30 / 40, puis redescent après.
Voila, ca peut peut-être aider.
Je voulais rajouter que parfois, mon PC se met a souffler plus fort (le ventilo s'affole) pendant 10sec, comme si le PC poussait très fort...
Et la, mon fps grimpe a 30 / 40, puis redescent après.
Voila, ca peut peut-être aider.
speedFan deja fait, 70°, la marque indiquée dans le premier post : Packard bell.
Et Vista j'ai telechargé toutes les mises à jours.
Et Vista j'ai telechargé toutes les mises à jours.
SpeedFan m'indique 70 dans la premiere fenetre, mais j'avais deja fais les tests de température sur un autre fofo.
salut dsl de venir dans un autre topic mais quelqu'un pourrait m'aider vite fait pour un pb de disque dur externe?? s'il vous plait !!