Synchro.pc studio 3 samsung sous vista

gilos88 Messages postés 36 Statut Membre -  
 orchidee sauvage -
Bonsoir,

J’ai un problème avec le logiciel pc studio 3 du f480 (dernière vers.téléch.depuis votre site) ;

Lorsque je veux synchroniser avec outlook 2003 (sous vista) à la fin,il m’indique sur le panneau du menu synchro. »échec synchronisation »et,sur mon natel « sync pim,erreur réseau ».

J’ai pu seulement faire une synchro.réussie,la première fois !!

J’ai la vers.firmware ;F480XXHD9 à ce jour.

Auriez-vous une solution en attendant une futur mise à jour de pc studio 3 ??

A noter aussi que ce n’est pas mon pare-feu (il accepte l’application) et,j’ai également réinstallé le logiciel plusieurs fois.

Merci d’avançe.
gilos88'
A voir également:

3 réponses

jmichel06 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour, cela n'arrange rien , mais j'ai le même genre de problèmes. (sous Vista)

J'avais synchronisé une fois tous mes contacts et calendrier entre MS Outlook 2002 et mon tel samsung U600, c'était vers Juin 2008 et depuis impossible de synchroniser, malgré diverses tentatives. A chaque fois, message peu explicite de PC Studio 3 (téléchargé sur le site) "Echec de synchronisation !"

Par ailleurs, je synchronise très bien entre le même Outlook 2002 et mon PDA HX4700 avec Windows Mobile Centre de synchronisation avec une connexion USB

Pour le Samsung j'ai essayé, Bluetooth, puis je suis revenu à USB, rien y fait. Par contre je synchronise les media (musique ou photo) avec le lecteur Windows media, sans problème

Donc il y a vraiment un soucis avec PC studio 3.2.1 (pour ce qui me concerne) et je crois que je vais arrêter de m'arracher les cheveux, je vais attendre un fix de PC Studio, sauf si qqun a une idée, je suis preneur.
0
gilos88 Messages postés 36 Statut Membre 12

ça me rassure je ne suis pas le seul!
de plus j'ai solicité les services de samsung et,il ne semble pas maîtriser le pb.
vivement une mise à jour du logiciel pc studio(du moins je l'espère!).
0
orchidee sauvage

il est y n'admisible d'acheter un materiel samsung et qu'on vous donne un logiciel inexploitable c'est purement du vol et ne pas avoir aucun site pour reparer le litige rien pour pousser a consommer plus je veux pouvoir trouver ce fichu centre d'exploitation musique pour mon telephone merci
0