[Problème] Installation des pilotes CG
NickelChrom
Messages postés
53
Statut
Membre
-
NickelChrom Messages postés 53 Statut Membre -
NickelChrom Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un gros problème d'installation des pilotes de ma cg.
Je vous explique d'abord un peu : j'ai appuyé sur "actualiser l'indice de performance" pour voir ce que c'était. C'était en train de travailler, et puis subitement j'ai eu un écran noir. J'ai appuyé sur le bouton reset, j'ai démarré normalement et l'écran noir est réapparu après que j'ai tapé mon mdp, c'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le bureau, j'avais un écran noir, je pouvais cliquer sur les icônes à la devinette mais je ne voyais rien.
Alors j'ai commencé à désinstaller les pilotes en mode sans échec, puis les réinstaller en mode normal, ça n'allait pas. Je redémarrais le pc mais toujours cet écran noir à la place du bureau.
J'ai remarqué que quand je désinstallais les pilotes en mode sans échec, je pouvais alors me rendre sur le bureau. Je pouvais redémarrer mon pc, il allait toujours bien sans pilote. J'ai juste les pilotes VGA ou je ne sais quoi...
J'ai beau installé les pilotes du cd fourni avec la CG, ou ceux qui sont sur ce lien http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx , rien ne va. Je ne peux qu'accéder à mon bureau sans pilote.
Quel est le problème svp ? Merci.
j'ai un gros problème d'installation des pilotes de ma cg.
Je vous explique d'abord un peu : j'ai appuyé sur "actualiser l'indice de performance" pour voir ce que c'était. C'était en train de travailler, et puis subitement j'ai eu un écran noir. J'ai appuyé sur le bouton reset, j'ai démarré normalement et l'écran noir est réapparu après que j'ai tapé mon mdp, c'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le bureau, j'avais un écran noir, je pouvais cliquer sur les icônes à la devinette mais je ne voyais rien.
Alors j'ai commencé à désinstaller les pilotes en mode sans échec, puis les réinstaller en mode normal, ça n'allait pas. Je redémarrais le pc mais toujours cet écran noir à la place du bureau.
J'ai remarqué que quand je désinstallais les pilotes en mode sans échec, je pouvais alors me rendre sur le bureau. Je pouvais redémarrer mon pc, il allait toujours bien sans pilote. J'ai juste les pilotes VGA ou je ne sais quoi...
J'ai beau installé les pilotes du cd fourni avec la CG, ou ceux qui sont sur ce lien http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx , rien ne va. Je ne peux qu'accéder à mon bureau sans pilote.
Quel est le problème svp ? Merci.
A voir également:
- [Problème] Installation des pilotes CG
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir, lorsque tu met les pilotes, le pc demarre ok, mais a l ecran as tu quand même quelque chose ou ecran noir vraiment tout le temps
J'installe les pilotes en mode normal, je redémarre le pc, j'ai l'image de ma carte mère, le pc charge, ensuite, on me demande mon mdp, je l'inscris, j'attends quelques secondes et écran noir. Je ne vois pas mon bureau, juste le curseur de la souris.
J'ai oublié de préciser : OS = vista; CG = jetway hd 4850
J'ai oublié de préciser : OS = vista; CG = jetway hd 4850