Probleme internet explorer

Résolu
tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre -  
tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peus de temps j ai un probleme avec internet explorer, des fenetres s affichent me disant qu un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programe sur votre ordinateur et elles seront ouverte en dehors du mode protegé.
Les programmes s affichant sont googletoolbarnotifier, acrobate reader et windows live messenger browser log, donc j ais triffouiller sur les forums, enfin apres de nombreuse recherche j ai decider de telecharger spyware doctor puisque je me suis dis que c etais surement des spywares vu que mon antivirus est antivir (j en suis tres content pour ma part) mais vu que c la version free il n y a pas d anti spywares.
Pour spywares doctor, le scan a dectecté des adwares et cookies je les est donc supprimer mais il sont toujours present quand j ouvre internet explorer.
J ai donc telecharger ad-wares 2008 mais le probleme ne change pas apres suppression des infections, les adwares et cookies sont toujours là, comment les supprimer definitivement ?

Je vous remerci d avance pour votre aide.
A voir également:

33 réponses

tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

l ordinateur ne trouve pas ce programme, jpeus pas le supprimer donc
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

tant mieux si ça avance, on va voir ce que ça donne...

sinon, la solution la plus radicale serait de changer de navigateur, et c'est d'ailleurs le conseil que j'aurai du te donner en premier !

personnellement, j'utilise Opera, tres performant, plus que les autres a mon gout, mais quelqu'un d'autre te diras surement autre chose !

il y a evidemment Mozilla Firefox auquel je fais de moins en moins confiance, mais quii reste un navugateur tres utilisé
0

ok jvais me renseigner sur ce navigateur mais c dommage de changer, la barre google etais tres utile a mon gout enfin pour mon utilisation, et pour ma petite question qu est ce que tant pense ?( avec la desinstalation de google j ai plus de fenetres et pour adobe flash player je suis allez dans systeme 32 et j ai farfouiller)
0

c'est pas si tu l'as supprimé a la main, pas pour ça.

la barre d'outil google est inetgrée a FireFox ne t'en fais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok dacc pour la barre google de firefox mais pour la question d antivir et norton ci dessus j aurais bien aimé avoir ton avis, j ai pas compris la premiere phrase dsl
0

pourrais reposer ta question je ne la trouve pas dans les post désolé.

je me suis trompé en tapant, je disai juste que si tu as enlevé le fichier a la main, pas besoin de désinstaller le programme
0

j ai antivir comme antivirus et norton internet security 2008 qui est perimé, je le garde parce que c comme un additionnel d antivir puisque ce derniers ne possede pas d antispyware, il n est pas aussi complet que avast dommage, donc ma question est pense tu que ces une bonne idée de garder norton et quelle protection devrais je mettre en plus si je garde antivir( il n y a pas de conflit entre les antivirus sur l ordinateur, enfin pas apparent), je voudrais le garder antivir parce que sa a l air d etre un bon antivirus gratuit vu les avis sur les forums par rapport a avast ...
0

alors, au niveau sécurité, je te conseille 2 logiciels:

Nod32, pas gratui, certes, mais il vaut son prix !

Spybot S&D, anti spyware ultra efficace gratuit
0

ok et pour l addition antivir et norton
0

norton je te le déconseille, il est je dirai NOCIF pour le PC... antivir je ne veux pas dire de betise, je ne le connais pas
0

ok donc je dirais antivir + spybot sans norton serais un bon conpromis, est ce bien sa ( mais les 2 ne font pas ramer mon ordi portable donc les laisser serais judicieux non ?) dsl pour toute ces questions si tu as autre chose a faire il n y a pas de probleme, je te laisse ^^
0

non, je te déconseille de garder norton, sérieusement
0

ok dacc, je te remerci encore pour ton aide et tes conseils, encore merci, c super sympa de proposer son aide aux gens, cool ;) allez a + et bonne continuation ;)
0