Je ne peut plus redemarer mon ordi
ririk73
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila jalume mon ordi portable i demare normalement et quand je doit tapper mon code pour ouvrir ma session le pointeur de ma sourit reste au milieu de l'écran et mon clavier ne marche pas. GROS PROBLEME. svp aider moi
Alors voila jalume mon ordi portable i demare normalement et quand je doit tapper mon code pour ouvrir ma session le pointeur de ma sourit reste au milieu de l'écran et mon clavier ne marche pas. GROS PROBLEME. svp aider moi
A voir également:
- Je ne peut plus redemarer mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
13 réponses
la souris, c'est une souris externe ou carrément le pad qui fonctionne pas?
et le clavier, pareil externe ou celui du portable?
et le clavier, pareil externe ou celui du portable?
C'est a touche-pad et mon clavier et sur mon ordi
Oui j'ai éssayer en mode sans echec et ce que je trouve bizard ser que pour acceder au mode sans echec je doit me servir du clavier jusqu'a la sa marche et aprer j'ai toujour le meme probleme pour accéder a ma session
Oui j'ai éssayer en mode sans echec et ce que je trouve bizard ser que pour acceder au mode sans echec je doit me servir du clavier jusqu'a la sa marche et aprer j'ai toujour le meme probleme pour accéder a ma session
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a pardon, j'avais fais gaffe à ça, si t'a un cd d'instal de vista, essaie de démarer en te bootant dessus (lance ton ordi avec le cd dans le lecteur ça devrais se faire tout seul)