Changer langue SAMSUNG SGH F210
Juliendaffy01
-
cmoiwilly Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmoiwilly Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma copine est parti à Bali récemment et s'est acheté un téléphone portable, le SAMSUNG SGH F210. Il fonctionne très bien, le seul soucis c'est qu'on ne peut pas le mettre en français, les langues disponibles sont soit l'Anglais soit des langues asiatiques. Comment faire??
MErci d'avance de vos réponses.
ma copine est parti à Bali récemment et s'est acheté un téléphone portable, le SAMSUNG SGH F210. Il fonctionne très bien, le seul soucis c'est qu'on ne peut pas le mettre en français, les langues disponibles sont soit l'Anglais soit des langues asiatiques. Comment faire??
MErci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Changer langue SAMSUNG SGH F210
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
tu le met en anglais !!!! ;DDDDD
c'est balot quand meme !!! j'espere qu'elle ne l'a pas payé cher !!!!
c'est balot quand meme !!! j'espere qu'elle ne l'a pas payé cher !!!!
contrairement à ce que tu penses ce n'est pas très marrant!!!
Elle ne l'a pas payé bien cher mais ça fait toujours chier!!!
Et il n'y aurait pas un complément à rajouter, ou à installer pour que ça fonctionne??
Merci
Elle ne l'a pas payé bien cher mais ça fait toujours chier!!!
Et il n'y aurait pas un complément à rajouter, ou à installer pour que ça fonctionne??
Merci
non, c'est vrai que ce n'est pas drole...pour l'acquéreur !
ceci dit, moi, ca me fais bien rire de voir que beaucoup de gens achetent des telephones portables en asie, derniers cri, bas prix...et qui se retrouve dans cette situation ! tout ca pour avoir le dernier modele avant les autres !
bon courage !
ceci dit, moi, ca me fais bien rire de voir que beaucoup de gens achetent des telephones portables en asie, derniers cri, bas prix...et qui se retrouve dans cette situation ! tout ca pour avoir le dernier modele avant les autres !
bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question