Changer langue SAMSUNG SGH F210

Juliendaffy01 -  
cmoiwilly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma copine est parti à Bali récemment et s'est acheté un téléphone portable, le SAMSUNG SGH F210. Il fonctionne très bien, le seul soucis c'est qu'on ne peut pas le mettre en français, les langues disponibles sont soit l'Anglais soit des langues asiatiques. Comment faire??
MErci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu le met en anglais !!!! ;DDDDD
c'est balot quand meme !!! j'espere qu'elle ne l'a pas payé cher !!!!
0
Juliendaffy01

contrairement à ce que tu penses ce n'est pas très marrant!!!
Elle ne l'a pas payé bien cher mais ça fait toujours chier!!!
Et il n'y aurait pas un complément à rajouter, ou à installer pour que ça fonctionne??

Merci
0
Utilisateur anonyme

non, c'est vrai que ce n'est pas drole...pour l'acquéreur !
ceci dit, moi, ca me fais bien rire de voir que beaucoup de gens achetent des telephones portables en asie, derniers cri, bas prix...et qui se retrouve dans cette situation ! tout ca pour avoir le dernier modele avant les autres !
bon courage !
0
Juliendaffy01

personne ne sait faire??? moi qui pensait que vous êtiez performant...un peu déçu à vrai dire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxime

Il faut flasher un nouveau OS dessus. C'est un peu se que font les gens pour debloquer les iPhones ou les téléphones volés, sauf qu'ici il vous faut un OS en francais. Allez faire un tour aux puces de Montreuil :)))
0
Gino

Tu écris vraiment n'importe quoi !

Je ne vois pas le rapport entre changer la langue d'un téléphone, et une manip pour un téléphone volé.
Quant à un Iphone t'est vraiment loin de tes pompes toi !

On est habitués ;)i tu écris toujours sans savoir gamin.

Sans salutations
0
juliendaffy01 > Gino

Désollé du retard, mais j'ai trouvé comment faire : je suis allé voir un arabe de chez moi, il a tripoté je ne sais quoi et résultat le portable fonctionne niquel... Il s'est bien fait chier mais il a réussi
0
cmoiwilly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > juliendaffy01

tu pourrais nous dire comment il a fait au moins
bye
0