Privacy_danger

Résolu
Iggins74 Messages postés 19 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je ne suis pas expert en informatique, juste un peu débrouillard ! J'ai, je crois attrapé un rhum ou une vilaine grippe, ma machine lorsqu'elle se lance n'a plus de fond d'écran juste un fond blanc et lorsque je veux le rétablir à partir du panneau d'affichage, j'ai une fenêtre du type:

file:///C:\WINDOWS\privacy_danger\index.htm fichier introuvable.....

Aussi, je demande de l'aide pour rétablir une situation normale, j'ai essayé de rétablir un point de restauration mais ce dernier n'était pas activé !!! Donc, je n'ai plus de solution à mon niveau. S'il se trouve une personne parmi-vous qui connaisse le problème et pourrait me l'expliquer comme si j'avais 6 ans, merci pour l'exercice (je suis dans le cockpit d'un 747 et je ne suis pas pilote comment faire!!).

Merci

25 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, il te dit que tu as des version pas à jour sur le pc tu as java 1.6.0_07 mais tu n'as surement pas désinstallé les anciennes version car tu as encore 1.4.2_05 , 1.6.0_03 , 1.6.0_05 tu les désinstalles et puis vois pour les mise à jour pour adobe et autre tu as fais quand les dernières mises à jour windows
0
Iggins74 Messages postés 19 Statut Membre

Ces vulnérabilités ne sont donc pas des virus ou autres bizarreries ?
0

non pas des virus mais des portes d'entrée si tu ne fais pas les mises à jour car les mises à jour sont la pour éviter que des malwares s'installent par le biais des failles des logiciels
0
Iggins74 Messages postés 19 Statut Membre

Merci pour ton aide précieuse, je crois que mes problèmes sont résolus.

Des conseils pour se prémunir d'avantage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, si c'est bon mets ton sujet en résolu, sinon comme protection kaspersky est ce qu'il fait pare-feu "firewall" sinon mets en un comme zone alarme ou kério et puis tuas spybot en mode résident tu mets conserver malwarebytes et l'utilisé régulièrement mais toujours faire les mises à jour avant et puis utilises ccleaner en nettoyeur à chaque arrêt du pc ou plus simple comme moi sur les 5 pc de la maison il est en automatique et puis pour le registre tu l'utilises après chaque désinstallation de programmes ou une fois par mois et puis fais attention à ce que tu télécharges
http://forum.malekal.com/ftopic3257.php
0