Privacy_danger - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 645

bonjour, il te dit que tu as des version pas à jour sur le pc tu as java 1.6.0_07 mais tu n'as surement pas désinstallé les anciennes version car tu as encore 1.4.2_05 , 1.6.0_03 , 1.6.0_05 tu les désinstalles et puis vois pour les mise à jour pour adobe et autre tu as fais quand les dernières mises à jour windows
0
Iggins74 Messages postés 19 Statut Membre

Ces vulnérabilités ne sont donc pas des virus ou autres bizarreries ?
0

non pas des virus mais des portes d'entrée si tu ne fais pas les mises à jour car les mises à jour sont la pour éviter que des malwares s'installent par le biais des failles des logiciels
0
Iggins74 Messages postés 19 Statut Membre

Merci pour ton aide précieuse, je crois que mes problèmes sont résolus.

Des conseils pour se prémunir d'avantage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, si c'est bon mets ton sujet en résolu, sinon comme protection kaspersky est ce qu'il fait pare-feu "firewall" sinon mets en un comme zone alarme ou kério et puis tuas spybot en mode résident tu mets conserver malwarebytes et l'utilisé régulièrement mais toujours faire les mises à jour avant et puis utilises ccleaner en nettoyeur à chaque arrêt du pc ou plus simple comme moi sur les 5 pc de la maison il est en automatique et puis pour le registre tu l'utilises après chaque désinstallation de programmes ou une fois par mois et puis fais attention à ce que tu télécharges
http://forum.malekal.com/ftopic3257.php
0
Précédent
  • 1
  • 2