Problème compte d'utilisateur
Résolu
vickiedu61
Messages postés
33
Statut
Membre
-
vickiedu61 Messages postés 33 Statut Membre -
vickiedu61 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Sur Windows XP (pack 2) je n'arrive pas à acceder dans PANNEAU DE CONFIGURATION / COMPTE d'UTILISATEUR rien ne s'affiche. Il me faudrait accéder à ce menu par un autre chemin à savoir que je souhaiterai supprimer une session de windows. Pourriez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Sur Windows XP (pack 2) je n'arrive pas à acceder dans PANNEAU DE CONFIGURATION / COMPTE d'UTILISATEUR rien ne s'affiche. Il me faudrait accéder à ce menu par un autre chemin à savoir que je souhaiterai supprimer une session de windows. Pourriez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Des restrictions de compte d'utilisateur empechent cet utilisateur de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter sans compte microsoft windows 10 - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
3 réponses
Si tu as la version professionnel tu peux accéder aux comptes utilisateurs avec le clic de droit sur Poste de travail -> Gérer. Sinon je vais essayer de trouver un autre moyen.
Sur un autre forum il explique la méthode suivante:
Ouvre bloc-note et copie/colle ce qui suit:
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 nusrmgr.cpl
regsvr32 /i mshtml.dll
regsvr32 themeui.dll
regsvr32 Vbscript.dll
Sauvegarde sur ton bureau en User_Acct_Fix.cmd et ouvre le fichier. Ça devrait résoudre le problème.
Source: https://www.daniweb.com/hardware-and-software/microsoft-windows/threads/4853/can-t-access-user-accounts-in-xp
Ouvre bloc-note et copie/colle ce qui suit:
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 nusrmgr.cpl
regsvr32 /i mshtml.dll
regsvr32 themeui.dll
regsvr32 Vbscript.dll
Sauvegarde sur ton bureau en User_Acct_Fix.cmd et ouvre le fichier. Ça devrait résoudre le problème.
Source: https://www.daniweb.com/hardware-and-software/microsoft-windows/threads/4853/can-t-access-user-accounts-in-xp