Connexion PC sous domaine avec un workgroup
YerMa
-
YerMa -
YerMa -
Bonjour à tous,
J'ai un portable professionnel que j'utilise sur un domaine (celui de mon entreprise). Celui-ci (sous Windows 2000) est donc configuré pour utiliser un domaine.
Je souhaites pouvoir connecter ce portable à mon réseau personnel (sous XP) qui lui fonctionne avec un groupe de travail.
Cela uniquement pour utiliser la fonction de transfert de fichier.
Je souhaites réaliser cette connection sans sortir mon portable de son domaine.
Actullement, je tourne en boucle....
J'ai nommé mon groupe de travail de la même façon que le domaine de mon entreprise. Ainsi je vois bien le portable des autres postes, mais lors de la connexion, j'ai le message classique d'absence de droit....Pourtant j'arrive du portable à utiliser ma connexion internet partagé.
Je ne sais plus comment faire...
Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait m'aider.
@+
YerMa
J'ai un portable professionnel que j'utilise sur un domaine (celui de mon entreprise). Celui-ci (sous Windows 2000) est donc configuré pour utiliser un domaine.
Je souhaites pouvoir connecter ce portable à mon réseau personnel (sous XP) qui lui fonctionne avec un groupe de travail.
Cela uniquement pour utiliser la fonction de transfert de fichier.
Je souhaites réaliser cette connection sans sortir mon portable de son domaine.
Actullement, je tourne en boucle....
J'ai nommé mon groupe de travail de la même façon que le domaine de mon entreprise. Ainsi je vois bien le portable des autres postes, mais lors de la connexion, j'ai le message classique d'absence de droit....Pourtant j'arrive du portable à utiliser ma connexion internet partagé.
Je ne sais plus comment faire...
Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait m'aider.
@+
YerMa
A voir également:
- Connexion PC sous domaine avec un workgroup
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut,
tu démarres avec le compte administrateur local alors sur le PC ?
tu peux essayer de configurer un compte administrateur avec le m^m nom et le m^m mot de passe sur l'autre.
autrement, tu actives le serveur ftp sur xp (IIS) et tu fais les transferts par ftp (le 2k a un ftp client).
et ... Voili Voilou Voila !
tu démarres avec le compte administrateur local alors sur le PC ?
tu peux essayer de configurer un compte administrateur avec le m^m nom et le m^m mot de passe sur l'autre.
autrement, tu actives le serveur ftp sur xp (IIS) et tu fais les transferts par ftp (le 2k a un ftp client).
et ... Voili Voilou Voila !