Confusion entre 2 lecteur dvd
ritsu94
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ritsu94 Messages postés 20 Statut Membre -
ritsu94 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide à propos de mes deux lecteurs :
- Lecteur Graveur Cd/Dvd
- Lecteur Dvd
Il n'y a pas si longtemps , j'ai acheté un lecteur dvd. Au début, le lecteur était détecté parfaitement par le bios et windows.
Puis du jour au lendemain, mes deux lecteurs n'étaient plus reconnus dans le bios et dans windows.
Lorsque je branche un seul de mes lecteurs, le bios et windows le detecte parfaitement mais lorsque je branche mes deux lecteurs, le bios et windows ne les detectent pas.
J'ai éssayé de formater mon pc mais rien a y faire, il y a toujours la confusion.
J'ai essayé aussi depuis le bios de mettre les lecteurs en slaves puis en masters et vis versa.
Voila, j'espere que vous pourriez m'aidé.
Merci
J'aurais besoin de votre aide à propos de mes deux lecteurs :
- Lecteur Graveur Cd/Dvd
- Lecteur Dvd
Il n'y a pas si longtemps , j'ai acheté un lecteur dvd. Au début, le lecteur était détecté parfaitement par le bios et windows.
Puis du jour au lendemain, mes deux lecteurs n'étaient plus reconnus dans le bios et dans windows.
Lorsque je branche un seul de mes lecteurs, le bios et windows le detecte parfaitement mais lorsque je branche mes deux lecteurs, le bios et windows ne les detectent pas.
J'ai éssayé de formater mon pc mais rien a y faire, il y a toujours la confusion.
J'ai essayé aussi depuis le bios de mettre les lecteurs en slaves puis en masters et vis versa.
Voila, j'espere que vous pourriez m'aidé.
Merci
A voir également:
- Confusion entre 2 lecteur dvd
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation