Uxtheme.dll

lefly74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lefly74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis comme bcp visiblement en ayant parcourus le forum, cependant aucune réponse que j'ai comprise, comment faire lorsqu'on est avec vista, que le gestionnaire ne marche pas car il y l'erreur uxtheme.dll et qu'il faut redemmarer l'application. Lorsque je redemarre en mode "sans echec" mon ecran reste noir. Bien evidemment je n'ai pas les cd d'intal ni boot, SOS please
mon pb est survenu lorsue j'ai voulu intaller des nouveaux themes pour vista... faut etre con quand on fait des factures de se préoccuper de ses conneries!!! non conclusion si pas de soluce pas de facture pour lundi!! merci d'avance pour un coup de main
jp

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut, oui tu as bousillé ton fichier uxtheme.dll. Cette opération fonctionnait pour mettre un autre thème à XP, mais sous Vista, il n'y avait aucune garantie de fonctionnement. Est-ce que tu peux restaurer ton ordi à un moment antérieur? Si bien sûr tu as encore accès à Windows.

Moralité :

Il ne faut surtout pas essayer de modifier des choses si tu ne sais pas la portée que ça peut avoir sur le système.
0
lefly74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
hello, merci pour ton attention,
j-ai réusssi!!!
j'ai tapé F8 au demarrage et apres reparation, ca m'a ouvert la restauration, choses que je ne pouvais pas en passant par l'user!!..
C
ça se fini bien car sinon aujourd'hui j'aurais pas eu mas sal... de facture!!!
bye @+
0