Mise a jour windows impossible???

Résolu
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Quand je vais su Microsoft Update je fait une recherche de mise a jour personnalisée et il me trouve Windows Genuine Advantage Validation Tool a chaque recherche!
donc je met "télécharger et installer" la la barre de progression arrive, se remplis puis a la fin cela m'indique un échec!
donc "Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)" n'est pas installé, ils me demande donc de consulter l'historique de mise a jour mais la il y a 2 mise a jour (KB891781,KB905749) écrite comme non installée avec le code d'erreur "0x8007F06B", mais il n'y a pas windows genuine advantage dnc je n'est pas de code d'erreur pour celui ci....

Comment puije m'en sortir?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu possède une licence valide?
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

bé oui... c'est windows xp familiale sp3
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Essaie de modifier ton mot de passe sur Lycos.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Rien avoir !
0
Utilisateur anonyme

Oops mauvaise page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir Révoltek,
Tu l'a mets en ignore et ne plus proposer. c'est l'espion de microsoft, elle adeja ete installe sur ton pc, elle sert a savoir si tu as une version legale de windows. Tu n'aurait pas pu installer le SP3 sans elle, enfin pas legalement parlant. Tu ne la vois pas apparaitre dans l'historique des mises a jour car le SP3 a tout compile. SP3= SP2 + toutes les mises a jours qui suivaient.
A+
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

ok je peut donc mettre tout ça en ignorer?
merci a tous!
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, pas de probleme et meme tu coches ne plus proposer et tu fermes.
A+
0