Jeux bigpoint
Fermé
alatriste
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
-
17 août 2008 à 17:39
quentinnord - 20 sept. 2012 à 08:55
quentinnord - 20 sept. 2012 à 08:55
A voir également:
- Bigpoint forum
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
19 réponses
Pour INFO : bigpoint et Seafight sont de l'arnaque.
Je n’ai jamais été autant insulté, manqué de respect sur un forum que sur celui de Seafight par des gents qui se disent être là pour aider (ces gents, et je le confirme, sont payés en perles, bateaux Elites, …)
SeaFight modération supports ou l’art et la manière d’humilier publiquement les clients :
• En ne lisant pas ses questions.
• En y répondant à coté ou pas du tout.
• En prêchant calomnies.
• Usages intensifs et dérogatoires des : !!!! - n’importe quoi - soyez aimable … alors que le client n’e présente aucune manque d’amabilité et dit tout simplement la vérité.
• Menace de bannir alors que le client est dans son plein droit.
En ce qui concerne mon mail du 8 Jul 2009, il est adressé @ : support.fr@seafight.com
« .fr » donc là aussi pourquoi questionner le mail si in facto adressé aux support Français, et là encore fallut-il que le mod lise en toute honnêteté le massage du client.
https://board-fr.seafight.com/?t=138922
Le mod déclare le 09 Jul 2009 tout en démontrant agressivité caractérisée par (!) :
1. De ne pas raconter n'importe quoi, car les mails aux joueurs étaient sur 0 hier - ce qui veut dire que tous les mails ont reçu une réponse!
Le mod déclare tout en démontrant agressivité caractérisée par (!) :
2. Je vous parle naturellement de la file française car je ne sais pas où vous avez écrit!
3. Vous racontez n'importe quoi …
Je n’ai jamais été autant insulté, manqué de respect sur un forum que sur celui de Seafight par des gents qui se disent être là pour aider (ces gents, et je le confirme, sont payés en perles, bateaux Elites, …)
Je ne suis pas un gros joueur, mais j’ai quand même dépensé la somme de +200 Euro chez Seafight – Bigpoints.
Je trouve de tels comportements intolérables, inacceptables, insultants de la part des mods qui sous le prétexte de leur droit au bannissement font usages de provocations avec préméditations.
Le manque de courtoisie, l’impolitesse, la calomnie, accuser les clients de menteurs, les menacer de fermer leur compte payant.
J’ai fais l’idiotie de dépenser +200 euro sur SF, j’ai passé des jours à essayer de régler trop de problèmes …
Mon compte est toujours bloqué, je suis viré du forum pour démontrer l'anarque de Bigpoint - Seafight.
SeaFight modération supports ou l’art et la manière d’humilier publiquement les clients :
• En ne lisant pas ses questions.
• En y répondant à coté ou pas du tout.
• En prêchant calomnies.
• Usages intensifs et dérogatoires des : !!!! - n’importe quoi - soyez aimable … alors que le client n’e présente aucune manque d’amabilité et dit tout simplement la vérité.
• Menace de bannir alors que le client est dans son plein droit.
En ce qui concerne mon mail du 8 Jul 2009, il est adressé @ : support.fr@seafight.com
« .fr » donc là aussi pourquoi questionner le mail si in facto adressé aux support Français, et là encore fallut-il que le mod lise en toute honnêteté le massage du client.
https://board-fr.seafight.com/?t=138922
Le mod déclare le 09 Jul 2009 tout en démontrant agressivité caractérisée par (!) :
1. De ne pas raconter n'importe quoi, car les mails aux joueurs étaient sur 0 hier - ce qui veut dire que tous les mails ont reçu une réponse!
Le mod déclare tout en démontrant agressivité caractérisée par (!) :
2. Je vous parle naturellement de la file française car je ne sais pas où vous avez écrit!
3. Vous racontez n'importe quoi …
Je ne suis pas un gros joueur, mais j’ai quand même dépensé la somme de +200 Euro chez Seafight – Bigpoints.
Je trouve de tels comportements intolérables, inacceptables, insultants de la part des mods qui sous le prétexte de leur droit au bannissement font usages de provocations avec préméditations.
Le manque de courtoisie, l’impolitesse, la calomnie, accuser les clients de menteurs, les menacer de fermer leur compte payant.
J’ai fais l’idiotie de dépenser +200 euro sur SF, j’ai passé des jours à essayer de régler trop de problèmes …
Mon compte est toujours bloqué, je suis viré du forum pour démontrer l'anarque de Bigpoint - Seafight.
c'est pas de l'arnaque ,bigpoint est une filiale allemande de jeux vidéo (il y en a des bien et des nul)apres c'est toi qui voit!t'i joue ou t'i joue pas.
Certains jeux sont bien de l'arnaque !
deepolis par exemple. J'ai acheté un de leur pack, je l'ai payé au prix annoncé et je me retrouve avec un compte bloqué où on me réclame 2 fois 107,10 euros ! si non, fraude, prison...
pour prendre contact avec eux, une adresse qui ne fonctionne pas et renvoie sur un site où on doit remplir un formulaire... qui plante !
il y a plein de jeux gratuits ailleurs, alors n'allez pas sur ceux de bigpoint.
deepolis par exemple. J'ai acheté un de leur pack, je l'ai payé au prix annoncé et je me retrouve avec un compte bloqué où on me réclame 2 fois 107,10 euros ! si non, fraude, prison...
pour prendre contact avec eux, une adresse qui ne fonctionne pas et renvoie sur un site où on doit remplir un formulaire... qui plante !
il y a plein de jeux gratuits ailleurs, alors n'allez pas sur ceux de bigpoint.
Arnaque ? non. Cher ? oui.
Tu peux jouer gratuitement, si cela t'amuses de te faire dégommer par tous les joueurs payants.
Le moindre matériel payant (ou munitions) d'un niveau 1 est meilleur que le plus fort des matériels gratuits d'un niveau 90.
Et un sous marin payant équipé coûte 463€ + les munitions...
A toi de voir si tu as envie de payer autant...
Tu peux jouer gratuitement, si cela t'amuses de te faire dégommer par tous les joueurs payants.
Le moindre matériel payant (ou munitions) d'un niveau 1 est meilleur que le plus fort des matériels gratuits d'un niveau 90.
Et un sous marin payant équipé coûte 463€ + les munitions...
A toi de voir si tu as envie de payer autant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stroms
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
18 août 2008 à 17:09
18 août 2008 à 17:09
non c'est pas une arnaque tu t'inscrit tu joue mai ce sont pas des jeux de tres bonnes qualitée bien sur et pour pouvoir etre fort au maximun il faut payer pour avoir de l'argent spécial mai moi j'ai joué sans c sympa
stroms
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
18 août 2008 à 17:10
18 août 2008 à 17:10
jai oublié de presiser que cet argent spéial et dans le jeu
pomaze
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
2
12 oct. 2008 à 18:11
12 oct. 2008 à 18:11
se n'ai pas pas ue anarque bien sur mais sais de l'argent SUR L'ORDI POUR PAYER DES JEUX COMME:MONOPOLY ,COURSE DE VOITURE ,CUISINE , DES VERSION COMPLETE DE JEUX QUOI...ect ect. mais bon il y a des nouveaux jeux comme gladieuteur 2 et les pimps ou pilmp je sais plus mais bon les nouveau jeux sont bonne qualité.
pomaze
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
2
10 févr. 2009 à 18:20
10 févr. 2009 à 18:20
Enfin bref ... se nai pas une arnaque tu pe y jouer gratuitement pas de bleme
Non se n'est pas une arnake car ji joue mais pour progresser il faut acheter des trucs et pour sa il faut payer en argent réelle.
moi aussi,j'ai acheter avec 1 carte neosurf de 15 euro de l'urridium dans dark orbit,il nel'on pas credite et dise qu'il n'on rien recu, alors que neosurf me certifie qu'il on recue l'argent,qui crore et comment recuperer l'argent?merci de votre reponse
Une belle bande d'arnaqueur, j'ai acheté des perles lors d'un Méga Happy Hour
coef. multiplicateur 3 lors de l'achat des perles, on compte à bien été crédité avec des perles mais pas avec le coef. de 3. Achat de 25 000 perles, j'aurai donc dû en recevoir 75 000. J'ai contacter le support mais la il font semblant de ne rien comprendre, j'ai envoyer les preuves de mes achats qui ont été fait avant la fin de leur Méga Happy Hour et la toujours rien on m'a fermé mon ticket. Un conseil joué sur SeaFight car le jeu est plaisant, mais n'acheté rien car la on vous arnaque et de surcroît on vous prend pour une chévre.
Alors SeaFight le jeu - oui
Achat sur SeaFight - non grosse arnaque
coef. multiplicateur 3 lors de l'achat des perles, on compte à bien été crédité avec des perles mais pas avec le coef. de 3. Achat de 25 000 perles, j'aurai donc dû en recevoir 75 000. J'ai contacter le support mais la il font semblant de ne rien comprendre, j'ai envoyer les preuves de mes achats qui ont été fait avant la fin de leur Méga Happy Hour et la toujours rien on m'a fermé mon ticket. Un conseil joué sur SeaFight car le jeu est plaisant, mais n'acheté rien car la on vous arnaque et de surcroît on vous prend pour une chévre.
Alors SeaFight le jeu - oui
Achat sur SeaFight - non grosse arnaque
par un gros joueur de bigpoint ....
n'allez surtout pas sr ces jeux en realité pour pouvoir progresser et gouter un tant soit peu les plaisir du jeux il vous faudra depenser en moyenne entre 500 et 2000 euros ,vous ne revez pas j'en ai fait l'amere experience comme des centaines de joueurs ,la plateforme favorise les comportements addictifs et les relance perpetuelles pour vous faire depenser ,arguant que vous n'etes pas obligé de le faire ce qu'ils evitent de preciser c'est qu'il est impossible de jouer correctement sans ces depenses mis à part faire de la figuration et regarder les joueurs payants s'eclater entre eux ......
les jeux bigpoint sont une grosse arnarque et pour preuve inscrivez vous sur seafight par exemple et allez faire un tour sur le forum vous constaterez par vous meme des centaines de joueurs mecontents et floués ,les arnaques nombreuses etc...
n'allez surtout pas sr ces jeux en realité pour pouvoir progresser et gouter un tant soit peu les plaisir du jeux il vous faudra depenser en moyenne entre 500 et 2000 euros ,vous ne revez pas j'en ai fait l'amere experience comme des centaines de joueurs ,la plateforme favorise les comportements addictifs et les relance perpetuelles pour vous faire depenser ,arguant que vous n'etes pas obligé de le faire ce qu'ils evitent de preciser c'est qu'il est impossible de jouer correctement sans ces depenses mis à part faire de la figuration et regarder les joueurs payants s'eclater entre eux ......
les jeux bigpoint sont une grosse arnarque et pour preuve inscrivez vous sur seafight par exemple et allez faire un tour sur le forum vous constaterez par vous meme des centaines de joueurs mecontents et floués ,les arnaques nombreuses etc...
nn pas d'arnaque moi je jou a dark orbirt tkt il ni a pas darnaque tu paye pas stu ve tpe avoir la monnai du jau en fasant des sms et c pas obliger tu pe kan méme evolué
darkorbit nest pas une rnake mais bigpoint en est une jai payer un total de 597 € cetait volontaire mais 2 jours apres compte bloquer et il me le redemande jest ecrit au support qui me dit tant pis ca mexaspere
si jamais kelkun ki lis c ligne et joue a do et est cool je lui demande donc de dire a mon chef kacakzio du clan GICV de ne pas me renvoyer car jai mon compte blquer
merci pour votre cooperation
vrueloy32vru un joueur de do aveugler par laide aus plus petits
PS:je ferai 3 kristallo ou 7 sibelon a celui ki le fera
si jamais kelkun ki lis c ligne et joue a do et est cool je lui demande donc de dire a mon chef kacakzio du clan GICV de ne pas me renvoyer car jai mon compte blquer
merci pour votre cooperation
vrueloy32vru un joueur de do aveugler par laide aus plus petits
PS:je ferai 3 kristallo ou 7 sibelon a celui ki le fera
Ce jeux c'est pouris !! j'ai mis 1000€ de dans suuite a plusieur bug j'ai envoyé un Big message au support et apres 6 mois il mon bloquer le compte ce jeux faut metre 200 € chaque HH ou MHH sinon tu est un minable joueurs qui se fais explosé a chaque fois qu'ils sort de la GATES !!! ce Jeux est pouris si tu n'i mets pas d'argents et meme quand tu y mets il est a 100 % bug !!!
vruloi32vru tu est sur FR2 par ce que si tu veux je peu aller le dire a ton chef sa ne serrai pas un probleme...
Moi je trouve que bigpoint et tout ses jeux ses de l'arnaque j'ai dépenser 247 € et il me les réclame je peux pas jouer a mon jeu dark orbit comme il m'ont arnaqué et d'après eux faut nous même donnez l'argent car eux il l'a prennent pas je suis aller aussi sur club penguin la ses pas de l'arnaque y prennent eux même l'argent que bigpoint non et si tu sais pas comment faire tes mal alors a tous ceux qui entendent se message n'acheter rien sur bigpoint sinon vous vous ferez arnaqué après a vous de voir bye.
Bigpoint= escroquerie
Une fois que tu commence un jeu par le biais du site, tu ne peux y accéder que par big point.
J' ai commencé un jeu, dépenser de l' argent pour équiper mon personnage et du jour au lendemain, plus possible d' accéder au jeu. Big point refuse toute dicussion: ils ne sont pas administrateurs du jeu donc ne peuvent pas offrir de solutions... sauf que l' impossibilité de connection vient de big point pas du jeu en lui-même ( les joueurs ne passant par big point peuvent se connecter sans soucis)
J' ai donc perdu mon personnage définitivement ainsi que l' argent que j' avais dépensé pour l' améliorer. Merci big point
Une fois que tu commence un jeu par le biais du site, tu ne peux y accéder que par big point.
J' ai commencé un jeu, dépenser de l' argent pour équiper mon personnage et du jour au lendemain, plus possible d' accéder au jeu. Big point refuse toute dicussion: ils ne sont pas administrateurs du jeu donc ne peuvent pas offrir de solutions... sauf que l' impossibilité de connection vient de big point pas du jeu en lui-même ( les joueurs ne passant par big point peuvent se connecter sans soucis)
J' ai donc perdu mon personnage définitivement ainsi que l' argent que j' avais dépensé pour l' améliorer. Merci big point
oui dark orbit et une très grosse arnaque on ma haqué 3 compte niveau 18 en moyenne et plus de 1500 euro de perdu je vous le déconseil fortement par contre grepolis et bien mieux il y a moins d'arnaque et il y a pas craqueur ^^
voila bon jeu a vous tous
voila bon jeu a vous tous
14 juil. 2009 à 10:19
20 sept. 2012 à 08:37