Pas possible partager dossiers avec Wds Live
AnnieSoft
Messages postés
9
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon PC portable (ASUS F7L) -s/s Windows XP Pro (SP3) et Windows Live Messenger 8.5, je ne peux pas créer de dossiers de partage ou transférer des fichiers avec Live Messenger. Il indique "Votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers de partage".
Ca vient de quoi cete restriction ? Le constructeur ? Windows ? ou autre.
J'ai un autre PC (fixe) avec Wds XP Edition familiale (SP3) et la même version de Windows Live Messenger où tout ça marche bien.
Quelqu'un sait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Avec mon PC portable (ASUS F7L) -s/s Windows XP Pro (SP3) et Windows Live Messenger 8.5, je ne peux pas créer de dossiers de partage ou transférer des fichiers avec Live Messenger. Il indique "Votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers de partage".
Ca vient de quoi cete restriction ? Le constructeur ? Windows ? ou autre.
J'ai un autre PC (fixe) avec Wds XP Edition familiale (SP3) et la même version de Windows Live Messenger où tout ça marche bien.
Quelqu'un sait-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas possible partager dossiers avec Wds Live
- Partager des photos - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
6 réponses
Et comment savoir en "quoi" mon disque dur est configuré si ce n'est pas en NTFS ?
-- Carpe diem - Mets à profit le jour présent.
AnnieSoft
-- Carpe diem - Mets à profit le jour présent.
AnnieSoft
alors si il n'est pas en NTFS il doit etre en FAT32 pour voir :
vas dans poste de travail, clique droit sur ton disque dur et la tu regarde systeme de fichier.
Pourmettre en NTFS, voici un tuto, par contre impossible de revenir au FAT32 sans formater.
http://www.depannetonpc.net/...
vas dans poste de travail, clique droit sur ton disque dur et la tu regarde systeme de fichier.
Pourmettre en NTFS, voici un tuto, par contre impossible de revenir au FAT32 sans formater.
http://www.depannetonpc.net/...
Merci pour le tuyau.
En effet le DD est en FAT 32 !
Le tuto est bien clair.
Je vais réfléchir car je ne sais vraiment pas ce que j'ai comme autre avantage que le partage de fichiers en transformant le FAT 32 en NTFS - ou les éventuels inconvénients.
Bien compris qu'on ne peut plus revenir au FAT 32 après avoir configuré en NFST.
En fait ce qui serait bien c'est de trouver un comparatif des formatages.
Merci si tu sais.
En effet le DD est en FAT 32 !
Le tuto est bien clair.
Je vais réfléchir car je ne sais vraiment pas ce que j'ai comme autre avantage que le partage de fichiers en transformant le FAT 32 en NTFS - ou les éventuels inconvénients.
Bien compris qu'on ne peut plus revenir au FAT 32 après avoir configuré en NFST.
En fait ce qui serait bien c'est de trouver un comparatif des formatages.
Merci si tu sais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment sa comparatif de formatage?
Mais generalement, NTFS est quasiment identique a FAT32, le NTFS c'est du FAT32 en plus récent et améliorer.
Les deux grosses diférences sont :
Sur le FAT32, tu ne peut pas y mettre un fichier de plus de 4Go
Et le dossier de partage ne peut etre possible en FAT32
Je suis moi meme en NTFS et je n'ai aucun soucis.
Ps : Aujourd'hui quant tu achete un pc, avec vista, c'est en NTFS. Le FAT32 va pas tarder a disparaitre.
Mais generalement, NTFS est quasiment identique a FAT32, le NTFS c'est du FAT32 en plus récent et améliorer.
Les deux grosses diférences sont :
Sur le FAT32, tu ne peut pas y mettre un fichier de plus de 4Go
Et le dossier de partage ne peut etre possible en FAT32
Je suis moi meme en NTFS et je n'ai aucun soucis.
Ps : Aujourd'hui quant tu achete un pc, avec vista, c'est en NTFS. Le FAT32 va pas tarder a disparaitre.