Windows bloque le module wifi au démarrage

Fermé
jerry12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 18:21
Bonjour,
je possede un compaq presario avec un système vista édition basique familiale, depuis deux semaines au demarrage windows bloque le module wifi. j'ai restauré mon système comme je l'avais achaté rien n'a changé, j'ai vérifié mon routeur il fonctionne parfaitement puisque mon frère se connecte avec son wireless sans problème. stp venez moi en aide je ne sais plus quoi faire cette défaillance m'oblige de me connecter par câble.
cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 16:53
Bonjour

Que veux-tu dire par "bloque" ?? y-a-t-il des messages ??
N'est-ce pas un petit bouton pour allumer le wifi qu'il faut pousser du bon côté ??
0
jerry12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 17:10
quand j'allume ordi je reçois ce message windows bloque certains programmes au démarrage et quand je verifie le programme bloqué j'ai ceci "module to process wifi message" bien que le bouton soit actif ,une autre précision bien que ce bouton soit actif ,il est toujours en orange au lieu d'être en bleu.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 18:21
Bonjour

Le témoin orange, ça ne me choque pas. Chez moi deux portables + celui du boulot, tous orange.
C'est du Vista et je ne connais pas trop le cheminement. Me semble que si tu peux afficher les
propriétés de ta connexion wifi, tu dois trouver un onglet "sans fil" et il y a une case à cocher ou
décocher pour que windows gère cette connexion. Si tu parviens à lui faire gérer, ça débloquera
sûrement le problème. Ensuite si ça te suffit, il faudra virer le gestionnaire qui veut s'installer
au démarrage. Sinon il faudra te procurer la dernière version du pilote de la carte wifi pour
vista et l'installer.
0