"le torrent" début et fin
patrick54150
Messages postés
8
Statut
Membre
-
patrick54150 Messages postés 8 Statut Membre -
patrick54150 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et après des mois complet à chercher comment faire fonctionner un logiciel de torrent dans les règles de l'art je jet l'éponge.....Pour qualifier mon niveau en informatique je dirais débutant .
Je suis depuis peu sous vista et je peus dire que avec un minimum de configuration sous xp les vitesses de téléchargement étaient plus que correcte ( à savoir 8 méga "annoncé" livevox sagem). Mais alors depui que je suis passer à vista impossible de faire fonctionner tous sa =sa rame grave.
Bon alors choix du logiciel, si possible azureus (il marcher bien sous xp)
_Bon pour ceux qui est de la configuration du logiciel lui même c'est bon la vitesse up et down tous sa je pense que c'est bien configurer.
_Ensuite débloquer le parefeu de vista sa aussi c'est accessible pour moi :)
_ouvrir les ports tcp/udp dans la live box sa ca va un peu près (quel numero de port choisir ?, est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire sa reste flou )
Alors avec tous sa sa rame quand même je dispose de kaspersky internet security 2009 et une fois le pare feu désactiver c'est le même problème.
Après des recherches multiples je tombe sur "débrider les connexions tcp vista" , une histoire d'IP fixe a rentrer dans azureus ou dans la livebox" et d'autre chose à ce sujet.
Ma question est la suivante est- ce que quelqu'un de caler dansce domaine pourrait m'expliquer un peu tout sa ce qu'il faut faire pour que ca marche bien comme y faut ????
Je demande beaucoup d'informations effectivement disonible deci delà sur la toile mais innaccessible à ma comprehension dans le domaine de l'informatique.
En d'autre therme si sa vous gonlfe parce que c'est long a répondre donner moi de bon lien avec vos explications pour réaliser les instruction etc..
S'il vous plait, là je galère vraiment :)
Je suis nouveau sur le forum, et après des mois complet à chercher comment faire fonctionner un logiciel de torrent dans les règles de l'art je jet l'éponge.....Pour qualifier mon niveau en informatique je dirais débutant .
Je suis depuis peu sous vista et je peus dire que avec un minimum de configuration sous xp les vitesses de téléchargement étaient plus que correcte ( à savoir 8 méga "annoncé" livevox sagem). Mais alors depui que je suis passer à vista impossible de faire fonctionner tous sa =sa rame grave.
Bon alors choix du logiciel, si possible azureus (il marcher bien sous xp)
_Bon pour ceux qui est de la configuration du logiciel lui même c'est bon la vitesse up et down tous sa je pense que c'est bien configurer.
_Ensuite débloquer le parefeu de vista sa aussi c'est accessible pour moi :)
_ouvrir les ports tcp/udp dans la live box sa ca va un peu près (quel numero de port choisir ?, est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire sa reste flou )
Alors avec tous sa sa rame quand même je dispose de kaspersky internet security 2009 et une fois le pare feu désactiver c'est le même problème.
Après des recherches multiples je tombe sur "débrider les connexions tcp vista" , une histoire d'IP fixe a rentrer dans azureus ou dans la livebox" et d'autre chose à ce sujet.
Ma question est la suivante est- ce que quelqu'un de caler dansce domaine pourrait m'expliquer un peu tout sa ce qu'il faut faire pour que ca marche bien comme y faut ????
Je demande beaucoup d'informations effectivement disonible deci delà sur la toile mais innaccessible à ma comprehension dans le domaine de l'informatique.
En d'autre therme si sa vous gonlfe parce que c'est long a répondre donner moi de bon lien avec vos explications pour réaliser les instruction etc..
S'il vous plait, là je galère vraiment :)
A voir également:
- "le torrent" début et fin
- Fin des zfe - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
CHARGE U TORRENT et ensuite je te dirai cooment t en servir...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html
a+
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html
a+
tu te prends la tete comme c est pas permis.....
laisse tomber tous ces blabla.....
c est tellement simple de charger 1 torrent....
laisse tomber tous ces blabla.....
c est tellement simple de charger 1 torrent....
oui jai pris utorrent
je me prend la tête parce que je veux que sa aille vite pour rentabiliser mes putain de 8 méga :)
bah je viens de tester jai un message d'erreur alors je sai pa si sa marche bien :
[2008-08-17 22:56:56] Error opening "C:\Program Files\uTorrent\(nom du torrent en question)
je sais pas de quoi sa peut venir ??
je me prend la tête parce que je veux que sa aille vite pour rentabiliser mes putain de 8 méga :)
bah je viens de tester jai un message d'erreur alors je sai pa si sa marche bien :
[2008-08-17 22:56:56] Error opening "C:\Program Files\uTorrent\(nom du torrent en question)
je sais pas de quoi sa peut venir ??
j'ai été chercher un peu sur le net, j'ai toujours pas trouver de solution, et ce n'est pas un tracker privée j'ai bien vérifier, le fichier télécharge quelque seconde puis stop avec "error accès refusé" inscrit dans la barre de téléchargement
s'il vous plait est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
s'il vous plait est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
ip fix config de utorrent +le pare feu xp et live box
y fodrait ke je configure kaspersky internet security 2009
et cette histoire de "débrider les connexions tcp ....."
un petit coup de main là dessus pi c bon :)