Problème pc rapport hijackthis aidez moi svp
intrepide83
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que mon grand père à un problème avec son pc des messages d'erreurs disant qu'il y a des fichiers corrompu ou des antivirus à télécharger ... des soit disant erreurs systèmes qui envois vers des liens... enfin un gros bazard ... mais il n'avait jamais réellement prété attention n'y connaissant pas grand chose.
mais il y a deux jours un autre problème s'ajoute (comme si il n'y en avait pas assez ) tout est écris en police bizarre avec des carré des triangles des angle droits .........
je viens d'arrivez en vacance chez lui et j'ai voulu remettre en français je vais dans panneau de configuration (grace à l'icone car langue incompréhensible) ça bug j'arrive tant bien que mal à fermer panneau de configuration et le bureau revient en français et tous les programmes.
malheureusement tout ce qui est programmes ou barre en haut des fenêtres est toujours dans cette langue.
j'ai vu que souvent vous demandez de poster le rapport hijackthis alors je vais vous le poster
aidez moi s'il vous plait car je suis vraiment en galère.
merci beaucoup.
bonne journée
cela fait plusieurs mois que mon grand père à un problème avec son pc des messages d'erreurs disant qu'il y a des fichiers corrompu ou des antivirus à télécharger ... des soit disant erreurs systèmes qui envois vers des liens... enfin un gros bazard ... mais il n'avait jamais réellement prété attention n'y connaissant pas grand chose.
mais il y a deux jours un autre problème s'ajoute (comme si il n'y en avait pas assez ) tout est écris en police bizarre avec des carré des triangles des angle droits .........
je viens d'arrivez en vacance chez lui et j'ai voulu remettre en français je vais dans panneau de configuration (grace à l'icone car langue incompréhensible) ça bug j'arrive tant bien que mal à fermer panneau de configuration et le bureau revient en français et tous les programmes.
malheureusement tout ce qui est programmes ou barre en haut des fenêtres est toujours dans cette langue.
j'ai vu que souvent vous demandez de poster le rapport hijackthis alors je vais vous le poster
aidez moi s'il vous plait car je suis vraiment en galère.
merci beaucoup.
bonne journée
A voir également:
- Problème pc rapport hijackthis aidez moi svp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
40 réponses
tu peux réparer ton OS si tu as le cd d'installation, et tu pourras réparer les fichiers systèmes, si le problème se pose à ce niveau là.
j'ai séléctionné l'invite de commande et je reste sur écran noir avec un tiret donc encore bloqué ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque tu as fait F8 tu peux choisir le mode invite de commande. En gros c'est le niveau le moins "chargé" si on peut dire. Si tu dois vérifier un truc important alors que tu n'as plus accès a rien en mode normal ou sans échec, tu peux passer par là.
Passe donc en mode invite de commande et tapes ceci : sfc /scannow et puis tu tape sur la touche enter.
(j'ai poster trop tard donc j'ai pas vu que tu pouvais pas passer en cmd)
Passe donc en mode invite de commande et tapes ceci : sfc /scannow et puis tu tape sur la touche enter.
(j'ai poster trop tard donc j'ai pas vu que tu pouvais pas passer en cmd)
excusez moi de vous déranger mais le code que vous m'avez demandé de taper ne va pas même en administrateur je suis donc bloquée et je ne sais rien faire vu que je n'y connais rien je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté et j'aurais encore besoin de vos lumière tenez moi au courant si connaissez un moyen de parvenir à faire fonctionner ce pc merci beaucoup
le problème c'est que quand j'arrive à l'invite de commande quand je fais enter il reste en écran noir avec le tiret qui clignote et puis rien ne se passe et en plus mon grand père trouve pas son cd d'installation ...
quand tout va mal....
quand tout va mal....
j'ai enfin réussi à arriver dans l'invite de commande je vais faire ce que vous m'avez conseillé je vous tiens au courant encore merci
dans l'ivite de commande je ne savais pas si je devais prendre admin ou le nom d'utilisateur j'ai pris le nom d'utilisateur et j'ai tapé ce que vous m'aviez conseillé et on me marque ceci : sfc n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme executable ou un fichier commande
est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait car j'ai peur de faire encore pire que ce qu'il y a déjà
bonjour, je comprend pas ce qui c'est passé avec malwarebytes j'espère que c'est pas du au fait que ta version ne soit pas légal sinon si tu arrive en mode sans echec as tu essaié de faire une restauration système avant l'analyse
non j'ai pas essayé la restauration système j'y ai pas pensé :s
j'ai essayé de rallumer le pc normalement et j'ai un écran noir et rien qui bouge donc je suis dans l'impasse
pour l'invite de commande vous ne savez pas pourquoi ça ne fonctionne pas sfc/scannow?
j'ai essayé de rallumer le pc normalement et j'ai un écran noir et rien qui bouge donc je suis dans l'impasse
pour l'invite de commande vous ne savez pas pourquoi ça ne fonctionne pas sfc/scannow?
je n'arrive pas à aller en mode sans echec sauf en invite de commande y a t'il y moyen de passer de l'invite de commande au mode sans échec? s'il vous plait
quand tu es en mode normal essais CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Choisir l'onglet processus. Cliquer en haut à gauche sur fichiers et choisir exécuter,
Taper explorer et valider. si rien redémarres en mode sans echec et reviens en arrière avec la restauration système
Choisir l'onglet processus. Cliquer en haut à gauche sur fichiers et choisir exécuter,
Taper explorer et valider. si rien redémarres en mode sans echec et reviens en arrière avec la restauration système
je n'arrive pas en mode normal car écran noir puis je faire cette manipulation via l'invite de commande car j'arrive à avoir le gestionnaire
si tu est en mode sans echec essais de faire une restauration système à une heure ou le pc marchait tu sais comment