DESEPERE
PATTHY
-
PATTHY -
PATTHY -
voila j ai repondu a une annonce qui donner chiot et voila il vien du bener !je croi en la personne qui ma fait le don kar elle aussi a participer a la moitier de la somme pour le transporteur ! mais le probleme sais qu il y a pas eu de papier de certificat de cession et le transporteur soi disan aver pas prevue de passer par angletair mais com il a loupé le vol il a pri le suivant et la il sais fait arreter la il me demande le certifica sais a moi de le fair ?commen ca marche ce chien na rien demende et la il et a la doine et la persone qui ma fais le dont elle et parti vit fais en vac sais pour cela qu el le donne svp ci vous aver ou vous connaisser le meme prob je l ai gros sur le coeur!!!merci
3 réponses
Salut.
Arrête tout si tu ne veux pas perdre encore de l'argent pour rien !
A voir ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/chiot?forum_num=17
C'est une arnaque, c'est tout !
Et si vraiment tu veux un chien, va voir à la SPA de ta ville, il y a du choix, tu feras un heuruex et au moins tu pourras le voir pour de vrai avant de l'adopter !
Arrête tout si tu ne veux pas perdre encore de l'argent pour rien !
A voir ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/chiot?forum_num=17
C'est une arnaque, c'est tout !
Et si vraiment tu veux un chien, va voir à la SPA de ta ville, il y a du choix, tu feras un heuruex et au moins tu pourras le voir pour de vrai avant de l'adopter !
Ne t'inquiète pas pour le chien il n'existe même pas.
Ils ne comptent que sur ton envoi par Western Union pour boire a ta crédulité.
Ils ne comptent que sur ton envoi par Western Union pour boire a ta crédulité.
Rebonjour!
Dans ce type d'histoire tout est faux!!
Faux documents vétérinaires ou douaniers, chien inexistant, fausses identités (Cela n'est pas un obstacle pour retirer l'argent au guichet W.U), il y a là bas plus de faux papiers que de vrais!! etc etc.. Seule chose réelle : l'arnaque..
Méfiance extrême, ne croyez rien de ce qu'ils peuvent raconter et surtout plus un sou pour eux...
Bonne soirée et plus jamais d'affaires avec l'Afrique!
Dans ce type d'histoire tout est faux!!
Faux documents vétérinaires ou douaniers, chien inexistant, fausses identités (Cela n'est pas un obstacle pour retirer l'argent au guichet W.U), il y a là bas plus de faux papiers que de vrais!! etc etc.. Seule chose réelle : l'arnaque..
Méfiance extrême, ne croyez rien de ce qu'ils peuvent raconter et surtout plus un sou pour eux...
Bonne soirée et plus jamais d'affaires avec l'Afrique!
Comme a dit PPBoyington ci-dessous, ce chien n'existe pas, tu ne le verras jamais, tu es juste en contact avec des escrocs qui essaient de jouer sur ça pour te soutirer de l'argent !!!!
Et le lien que je t'ai mis au-dessus était pour te montrer que d'autres se sont déjà faits piéger de la même façon.
Ai-je été assez clair, là ?
Y' 'il quelque chose que tu ne comprends pas ?
Les arnaqueurs ne seront pas au chômage de si tôt à ce que je vois.... Le business 'chiens' est porteur!
Lire ce passage extrait du site des douanes Françaises:
Mesures pour l'importation d'animaux en provenance de pays non membres de l'Union européenne (pays tiers)
Pour pouvoir être introduits sur le territoire de l'Union européenne, les carnivores domestiques de compagnie en provenance de pays tiers où la rage n'est pas maîtrisée doivent satisfaire à de nouvelles conditions sanitaires plus sévères. En plus de l'identification (tatouage ou micropuce) et de la vaccination antirabique en cours de validité déjà obligatoires, une prise de sang pour titrer les anticorps antirabiques dans un laboratoire agréé par l'Union européenne doit avoir été réalisée au moins 3 mois avant l'arrivée dans l'Union européenne.
Donc, arnaque (99.99%) ou pas (0.01%) il y a exigeance du titrage... Concernant les 'dons' émanant d'Afrique la probabilité d'arnaque monte à 99.99999 %.
Un peu de bon sens et d'esprit critique permettrait d'éviter bon nombre d'arnaques (Les plus 'basiques').
A bon entendeur, salut!