Plus de son sur mon pc

Résolu
amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en installant la free box il y a 15 jours, j'ai du faire une fausse manipulation. Depuis, je n'ai plus de son ; lorsque je vais dans panneau de configuration, il m'est indiqué : "aucun périphérique son".
Quel logiciel dois je télécharger ?
J'ai XP Pro version 2002 pack 2.

Meci d'avance de votre aide :)

Sandrine
Configuration: Windows XP Pro 2002
Internet Explorer 6.0 ???

5 réponses

1. Packard Bell_ophobe

Ce n'est pas le logiciel qui nous aidera, mais le Nom de votre Ordinateur, Marque, Référence.
    0
    1. amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour !

j'ai un pc portable compaq armada E500, una antiquité :)))

merci
      0
    2. Packard Bell_ophobe > amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce votre ordinateur?
      http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=96717&prodTypeId=321957&prodSeriesId=96231&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
      0
    3. amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Packard Bell_ophobe

oui absolument, c'est celui là
      0
    4. Packard Bell_ophobe > amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le driver Audio pourrait être celui-ci
      http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=96717&prodTypeId=321957&prodSeriesId=96231&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1098
      0
    5. amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Packard Bell_ophobe

je vais essayer de l'intaller, je vous tiens au courant,

merci encore à tous :)
      0
  2. rohail_93 Messages postés 140 Statut Membre 22

Démarré > Aide Et Support > Restauré le Systeme
    0
  3. nov

c'est marqué quoi dans le gestionnaire de périphérique?
    (clic droit sur le poste de travail->propriété,onglet matériel->gestionnaire de périph)
    0
    1. amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re !

il me marque le nom de l'ordinateur, et plein de fichiers comme : batteries, cartes graphiques, carte réseau, clavier, controleur de disquettes etc... il y a un controleur audio et jeu, avec des sous rubriques codecs audio e video etc.

merci
      0
  4. nov

pas de point d'exclamation sur l'audio ou une croix rouge?
    0

Non, aucune croix rouge nulle part ...
      0
    2. amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'essaie de lancer une musique, il me met : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.

quand je vais dans panneau de configuration, sons et périphériques, il me met : aucun périphérique audio.
      0
    3. amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça refonctionne , merci encore et bonne fin de journée !

Sandrine
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nov

il faudrait que tu réinstalles la derniere version du driver pour le son
    0