Plus de son sur mon pc
Résolu
amoureuse2toi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amoureuse2toi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en installant la free box il y a 15 jours, j'ai du faire une fausse manipulation. Depuis, je n'ai plus de son ; lorsque je vais dans panneau de configuration, il m'est indiqué : "aucun périphérique son".
Quel logiciel dois je télécharger ?
J'ai XP Pro version 2002 pack 2.
Meci d'avance de votre aide :)
Sandrine
en installant la free box il y a 15 jours, j'ai du faire une fausse manipulation. Depuis, je n'ai plus de son ; lorsque je vais dans panneau de configuration, il m'est indiqué : "aucun périphérique son".
Quel logiciel dois je télécharger ?
J'ai XP Pro version 2002 pack 2.
Meci d'avance de votre aide :)
Sandrine
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
5 réponses
c'est marqué quoi dans le gestionnaire de périphérique?
(clic droit sur le poste de travail->propriété,onglet matériel->gestionnaire de périph)
(clic droit sur le poste de travail->propriété,onglet matériel->gestionnaire de périph)
quand j'essaie de lancer une musique, il me met : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.
quand je vais dans panneau de configuration, sons et périphériques, il me met : aucun périphérique audio.
quand je vais dans panneau de configuration, sons et périphériques, il me met : aucun périphérique audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un pc portable compaq armada E500, una antiquité :)))
merci
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=96717&prodTypeId=321957&prodSeriesId=96231&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=96717&prodTypeId=321957&prodSeriesId=96231&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1098
merci encore à tous :)