Son trés étrange
audreybello
Messages postés
32
Statut
Membre
-
audreybello Messages postés 32 Statut Membre -
audreybello Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Dans un premier temps j'ai changé les enceintes du pc car elle ne semblait plus fonctionnait. En installant d'autres enceintes, le son est trés étrange. Comment expliquer ? On entend toutc e qui est instrument de musique ou autres buit qui n'a rien avoir avec les voix, par contre tout ce qui est voix est trés minime. C'est un simple quand il y'a une voix on a l'impression d'être à coté d'un déversé de billes.
Comment puis je remédier à cette anomalie ?
Merci.
Dans un premier temps j'ai changé les enceintes du pc car elle ne semblait plus fonctionnait. En installant d'autres enceintes, le son est trés étrange. Comment expliquer ? On entend toutc e qui est instrument de musique ou autres buit qui n'a rien avoir avec les voix, par contre tout ce qui est voix est trés minime. C'est un simple quand il y'a une voix on a l'impression d'être à coté d'un déversé de billes.
Comment puis je remédier à cette anomalie ?
Merci.
4 réponses
Tu peux allez voir dans ton gestionnaire de périphériques en maintenant la touche "windows" et en appuyant sur la touche "Pause" Puis => "Gestionnaire de Périphérique" Puis => "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".
Tu verras ensuite si c'est ta carte mère ou une carte son qui gère le son sur ton ordinateur. Et par la même occasion tu peux vérifier si le périphérique fonctionne correctement (si ce n'est pas le cas windows l'écrit).
Tu verras ensuite si c'est ta carte mère ou une carte son qui gère le son sur ton ordinateur. Et par la même occasion tu peux vérifier si le périphérique fonctionne correctement (si ce n'est pas le cas windows l'écrit).
Donc j'ai :
Controleurs audio, video, jeu
>ASUST EK LNA Tiger Hybrid capture Device
>Codecs Audio
>Codecs Video
>Périphériques de capture video héritée
>Périphérique MCI
>Pilotes audios hérités
>Realtek High definition audio.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite. Je suis désolée de mon ignorance.
Controleurs audio, video, jeu
>ASUST EK LNA Tiger Hybrid capture Device
>Codecs Audio
>Codecs Video
>Périphériques de capture video héritée
>Périphérique MCI
>Pilotes audios hérités
>Realtek High definition audio.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite. Je suis désolée de mon ignorance.